Cavalaire 8 - 10 avril

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 437
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Cavalaire 8 - 10 avril

Message par DNREV »

Je pense que ce serait le bon week-end pour faire un ski voile, tant la neige est encore présente :lol: :lol:
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 670
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Cavalaire 8 - 10 avril

Message par Philippe »

Alors, c'était comment?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 443
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Cavalaire 8 - 10 avril

Message par Wetaclé'd'12 »

C'était super cool, comme d'hab', et je m'étonne même que mes camarades ne s'empressent de commenter !
Accueil très cool et chaleureux, 4 manches courtes dynamiques le samedi après-midi qui nous ont bien "immergées" d'entrée après une pause du calendrier de quelques petits mois !! :D :D
Le Dimanche, 5 manches bien menées par Loïc, dans un temps plus calme mais d'autant plus technique, qui n'est pas sans nous déplaire.

Le Lundi c'était "Ecole buissonière" et nous en avons profité pleinement débutant dans un très long bord de près menant quasiment en droite ligne à la plage de Briandes, histoire de dégainer nos pan bagnats imbibés d'huile d'olives muries au soleil du sud (j'avais vérifié avant :lol: ) ..
Le retour, sous le soleil toujours, réchauffant nos âmes et nos espérances de parfait WE ragaillardies dans un rythme douçâtre presque estival, nous ramena via quelques empannages inévitables tout de même à nos esprits régatiers, jusqu'à la plage accueillante de ce club que nous affectionnons tous depuis des années déjà !!..

Voilà, on n'étaient pas très nombreux mais en très bonne compagnie .. que ceux désireux d'en connaitre les plus croustillants détails se rangent sur les rangs de la prochaine édition pour les vivre tout simplement !! :lol: :lol: ;) ;)

Bacci à tutti ..
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
daniele
Messages : 126
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Cavalaire 8 - 10 avril

Message par daniele »

Bonjour à tous

Quelques photos de notre week end à Cavalaire sur Mer

https://photos.app.goo.gl/dF1pVjon3qHYJyH58


A bientôt
Danièle
Répondre