Assemblée Générale 2022

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Assemblée Générale 2022

Message par gorun »

Bonjour à tous,

la convocation pour les assemblées générales est partie de manière formelle par email à destination de tous les membres actifs aux adresses communiquées dans les bulletins d'adhésion, et elle est également affichée en ligne sur notre site https://www.wetaclassefrance.com/assemb ... rale-2022/ comme exigé dans l'article 15 de nos statuts.

Nous renverrons un rappel bien entendu, et vous transmettrons également les documents utiles début janvier.

Bonne fêtes!
Gorun
#349
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Assemblée Générale 2022

Message par Christian-78 »

Chers amis,

Certains membres du bureau actuel, après de nombreuses années au service du WCF, s’arrêteront à la fin de ce mandat.
Il est bon de renouveler les bras et les cerveaux, alors que ceux qui sont motivés pour venir nous renforcer se fassent connaitre,
au plus tard le 14/01/2023.
Il y a de quoi bien s’occuper dans un bonne ambiance.

Christian - WETA FRA 534
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Assemblée Générale 2022

Message par Wetaclé'd'12 »

Il est normal en effet d'apporter un peu de son temps à cet appui logistique qui nous porte dans notre activité passion préférée ..
.. Ce serait avec plaisir pour moi mais dans quelques temps encore, sans doute proche de la retraite compte tenu de mes fonctions actuelles toujours très prenantes.

Alors, grand merci à l'équipe en place et aux futurs élus .. ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Assemblée Générale 2022

Message par daniele »

Bonjour à Tous,

Il est temps pour moi de laisser ma place à une nouvelle candidate, il est important qu'il y ait une femme au CA.
Je ne souhaite pas reconduire ma candidature alors à vos claviers les filles :D
Je serai toujours là pour les photos :P
A bientôt
Danièle
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Assemblée Générale 2022

Message par JCtipota »

Je suis complètement d'accord avec Danièle, il faudrait même viser la parité :lol:
Je laisse aussi ma place à une nouvelle candidate, six années c'est suffisant :mrgreen:
Je ne ferai plus partie du bureau l'année prochaine, mais je pourrais assurer encore le suivi du challenge en attendant la passation des fichiers exel au repreneur :!: :?: :idea: :arrow: :arrow:
Bonne mer, bon vent. .... j'ai oublié la suite :oops:
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: Assemblée Générale 2022

Message par francis »

Salut à tous,

Sensible à l'appel d'un bureau qui a bien oeuvré pour notre plaisir à tous, si je peux lui apporter mes bras et mon cerveau, si cela permet aussi d'aller vers une parité Nord/Sud des membres ;) ....

je pose ma candidature .....
Francis 949
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Assemblée Générale 2022

Message par Christian-78 »

Hello les Wetistes,

Je me propose à un nouveau mandat avec les mêmes envies et priorités :
- La promotion du Weta
- L’animation sportive de notre classe
- Transmettre les bases pour régater encore plus efficacement
- Le lien avec la FFV

Amitiés.

Christian - WETA FRA 534
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Assemblée Générale 2022

Message par Philippe »

Bonjour à tous,
Étant encore jeune dans le CA, je ne pense pas avoir épuisé les idées, et donc je suis prêt à rempiler. Notamment pour aller plus loin dans le développement de notre classe, en lien avec la FFV, et dans un souci d'équilibre entre des activités sportives et d'autres qui le soient moins.
Ceci en essayant aussi d'attirer sur nos événements des navigateurs d'autres pays européens.
Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Assemblée Générale 2022

Message par Christian-78 »

APPE L A CANDIDATURE :

Certains membres du bureau actuel, après de nombreuses années au service du WCF, s’arrêteront à la fin de ce mandat.
Il est bon de renouveler les bras et les cerveaux, alors que ceux qui sont motivés pour venir nous renforcer se fassent connaitre,
au plus tard le 14/01/2023.
Il y a de quoi bien s’occuper dans un bonne ambiance.

Christian - WETA FRA 534
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Assemblée Générale 2022

Message par gorun »

Bonjour à tous,

il est temps pour moi de laisser ma place. Je ne suis pas présent sur l'eau, pas intégré dans les différents canaux de discussions que ce soit sur les réseaux sociaux ou les pontons. Ma présence au bureau, ou ma gestion des règles de classe par exemple n'ont plus de sens.

Si le nouveau secrétaire accepte de me déléguer cette partie, je veux par contre bien continuer à m'occuper d'héberger le site et le forum, ainsi que continuer à gérer toutes les mises à jour techniques qui ont lieu plusieurs fois par mois.
En ce sens, ma présence aux conseils d'administration peut continuer à être utile pour cette partie.

Je suis donc candidat au conseil d'administration également

Bonnes fêtes.
Gorun
#349
Répondre