Achetez Français...

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Achetez Français...

Message par Tosamdy »

Voila, un petit coup de gueule qui pourra éviter a des Wetatiste de se faire avoir :roll:

Pour mes lunettes de soleil, depuis plusieurs années, j'étais fan de la marque Julbo, car je trouve qu'ils ont des verres sont très lumineux, puis aussi ce sont les seuls a avoir des verres Photochromique de 3 à 4. Du coup, j'en ai acheté 3 paires en verre Octopus

Mais, ces verres ont un très gros défaut de fabrication, parfaitement connus de la marque (Ils ne disent même par mail), au bout de 2/3 ans, les bords des verres deviennent flous :x
Les verres sont garantie a vie (pour la partie photochromique), donc elles ont déjà eu un changement de verre depuis que je les aient.
Mais là, ma paire la plus ancienne, comme par hasard, ils n'ont plus les verres, et ne propose aucune autre solution...
Lorsque je leurs parle que c'est un défaut bien connus et de la garantie a vie, pour le garantie, ils disent que c'est pas la partie photochromique, et le défaut, ils me sortent que j'ai d'autres paires :shock:

Et Julbo est une marque "made in France", elles sont pas donnés, entre 150 et 200 Euros, mais bonne a mettre a la poubelle pour un défaut de la marque :evil:

Si vous avez une autre marque de meilleurs qualité a me conseiller :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: Achetez Français...

Message par Isabulle »

Celles-là, garanties à vie ... le look en plus :D
Inuit.jpg
Ou celles-ci, il suffit de piquer les fourchettes à la cafét .... :lol:
Lunettes.jpg
Répondre