CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Régates, balades, stages et autres
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par sirven »

Bonjour
je serais présent

Patrick
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par Christian-78 »

Hello les amis,
Je prépare une partie de notre national, ce rendez-vous incontournable de l’année des amoureux du WETA.
Je vais gérer, comme l’an passé l’animation liée aux trackers METASAIL, outil performant permettant à volonté de visionner
ses courses et celles de ses petits camarades.
Rien de mieux pour progresser et poser les bonnes questions aux plus aguerris.
De plus l’outil permet aux accompagnateurs le suivi, en direct, des courses à terre.
Rappel : l’outil est financé par le WCF, et pour ceux qui n’ont pas encore penser à soutenir notre association en 2022, il est encore temps
de le faire (45€…bien moins chère qu’une poulie Harken).
J’ai par conséquent besoin de compter les chanceux qui m’accompagneront sur ce beau plan d’eau.
J’ai à priori toute la bande présente à PIRIAC
Francis - Olivier C – Joel et Irène – Christian 78 – Christian 56 – Patrick – Joel L – Bernard et Muriel – JC et Isabelle – Didac – Stéphane
Thierry – Benoit - Philippe

Doivent se rajouter à Carnac:
Bruno – Anne et Patrick - Yann – Vincent – Gérard

Et qui d’autre ??

Un grand merci pour vos retours qui m'aidront à passer la commande nécessaire pour servir tout le monde.

Amitiés.

Christian – WETA FRA 534
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par force2 »

Hélas mon cher Christian ainsi que tous les copains du WCF, nous serons bien à Piriac Irène et moi mais pas au national de Carnac, notre fille fêtant ses 50 ans ce jour là. Désolé. :mrgreen:
Joël et Irène
maju 950
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par tritonjoel »

Christian

Je validerai ma présence certainement au dernier moment, pour les 2 rassemblements.
Joel
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par Tchicou 402 »

Bonjour à tous,
Nous serons également présent à Carnac.
A bientôt.
Rémy et Anne.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par Philippe »

Quelques informations: l'avis de course est validé et les inscriptions en ligne seront ouvertes demain. Rendez-vous sur le site du YCC: https://www.yccarnac.com/regates-morbih ... ional-weta
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
yann65
Messages : 35
Inscription : 23 avr. 2018, 16:54
Localisation : Ht savoie

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par yann65 »

Hello,
Inscription enregistrée ce jour :)
bonne journée
Yann
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par 78gérard »

Bonjour (attention, ce qui suit peut heurter les personnes sensibles)

Dès les instructions de courses apparues, je décide de m'inscrire. Quelle ne fut pas ma première surprise : dans les instructions de courses, on lit 150 € en solo :o :oops: :mrgreen: (c'est pas donné de faire une régate au YC Carnac. on regrette Naussac et Notre Dame de Monts :D ) et 170 € pour les doubles (c'est pas trop proportionnel tout ça :P . Le calcul vite fait donne pour les doubles 85 € par personne, dîner compris. En prenant comme hypothèse le repas à 30 €, cela aurait dû nous donner 85-30= 55 € pour les solo sans le repas soit 85 € avec le repas !!!! et pas 150 €). N'hésitez pas à m'expliquer mon erreur :roll:

Deuxième surprise : dans la page inscription du site du YCC , on lit : solo 170 €, doubles 190 € (l'inflation va plus vite à cause de la guerre en Ukraine :mrgreen: )

A vous les décideurs de la classe Weta de faire le nécessaire (cohérence) et de réfléchir à choisir les clubs qui ne jouent pas l'augmentation perpétuelle des frais de participation (3 jours de régates cela revient à 50 € par jour et par personne en solo). Qu'on prenne exemple sur Naussac et NDDM sinon on peut craindre une diminution drastique des participants (sans compter que le prix des carburants n'arrange rien) et cela en serra fini des séries et des associations de classes. Alors doit-on se taire (voir § ci-dessous) ou demander des explications ?

Charles Fiterman, ministre communiste des transports sous Jospin entre 81 et 84 avait déjà traité les régatiers de RICHES lors d'une pétition qui avait rassembler plus de 2000 signataires afin de ramener le prix des péages pour nos remorques à bateaux au même tarif que les véhicules sans remorque (vous connaissez la suite: même prix pour les remorques bateau). Avait-il donc raison ! Sommes nous vraiment des privilégiés ???? Et faut-il que les (certains) clubs en profitent

Merci de votre aide
Gérard W1070
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par Christian-78 »

Hello les amis,

Le grand rassablement incontournable de l'année approche.
Quelques grands noms de la classe ne se sont pas officiellement prononcés
- Dominique PILLE
- Alexis BRICOUT
- Didier et Nadine REVILLET
- et les autres...

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
Eclair de Feu
Messages : 53
Inscription : 16 août 2018, 22:44
Localisation : Caen

Re: CRITERIUM NATIONAL WETA 2022 - Carnac 24-26 Juin 2022

Message par Eclair de Feu »

Salut à tous,
Pour des raisons de santé je suis forfait sur les régates pour l'année 2022.
Je vais même certainement, à grands regrets, devoir mettre Eclair de Feu, mon fidèle destrier depuis 2011, en vente dans les prochains jours/semaines à venir. Cela ne m'empêchera pas de revenir aux manettes un jour sur un autre weta, si les conditions me le permettent.
Croyez bien qu'écrire ces lignes est pour moi un crève-coeur.
Je pense tous à vous avec le sourire, grâce à ces souvenirs fabuleux des moments passés ensemble.
Amitiés à chacun.

EdF 535
Répondre