NETTOYAGE du BATEAU

Importateur, salons, partenaires et annonces
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

NETTOYAGE du BATEAU

Message par Wetaclé'd'12 »

Lors d'une régate à Naussac certains s'étaient montrés intéressés par un produit de nettoyage sans eau et déperlant, que j'utilise sur mes coques.
Ce produit est élaboré pour les carrosseries automobiles mais peut tout à fait s'adapter au gel-coat de nos bestioles auxquelles il redonne sa brillance mais surtout empêche les salissures de la route (ou autres) de se re-déposer facilement .. et accessoirement l'eau file dessus !..

Ladite substance sera vendue par bidon de 5L au prix de 99.00€ ttc.
Attention, sa consommation est réduite, il s'utilise en pulvérisateur puis essuyage à la micro-fibre.

Que ceux qui ont tentés par ce produit s'alignent en rang serré afin que je les comptasse !..

Livraison au fil des régates de la saison avec pour moi un point de départ au "Garde", à vous !
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par force2 »

Je confirme pour l'avoir vu moi-même personnellement, le produit que propose Vincent est super efficace, il rend le bateau plus beau qu'un neuf, il est particulièrement efficient, ne demande que peu d'effort pour l'appliquer (on a vu Vincent à peine transpirant lors de sont application)! :lol: Même pas un trou dans une coque et il remplace astucieusement les foils tellement il fait glisser le bateau sur l'eau ( d’où les performances du bateau rouge :lol: )!
Vu qu'une faible quantité de produit est nécessaire à chaque application à renouveler qu'une fois ou deux par an 5litres j'en ai pour 10ans. Et qui sait ce que je serai dans 1 an alors dans 10 ??? :?: Donc je propose pour qui cela intéresse d'acheter un bidon à Vincent et de venir à une régate ou aura lieu la livraison avec des bidons vides! ;) Par exemple diviser en trois me semble pas mal et 33€ chacun plus un apéro pour Vincent pour le dédommager de sa peine c'est correct non?
Bon, si quelqu'un est intéressé merci de me le faire savoir et je verrai avec Vincent pour organiser tout cela, d'ailleurs, comme il n'est pas au courant de ma démarche je vais l'appeler.
Bonne journée à tous ;)
maju 950
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Wetaclé'd'12 »

Bonjour à tous,
Je n'ai bien sûr pas la moindre contre indication à ce que chacun sous-vende sa substance et divise les pains pour mieux les partager.
Simplement et qu'à l'évidence je n'ai pas le moindre intérêt dans cette affaire - je dirais même plutôt le contraire (!! :lol: ) - et que je n'y ai pas vocation de commerçant puisque le pratiquant au quotidien avec toutes les contraintes qui l'accompagne, je fais confiance à votre sympathie à tous pour simplifier les choses en acceptant ce service sous ma seule exigence d'un bidon de 5L contre son prix total !.. ;)
Ceci pour une raison supplémentaire m'interdisant par pudeur de m'immiscer dans l'usage que chacun trouvera bon d'appliquer à ses propres fantasmes !.. :D
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Tosamdy »

Ne crois pas en utiliser peut ;)
Car, tu va en mettre aussi sur ta voiture (perso, cela fait 3 ans que je lave la mienne comme çà), puis bien d'autres choses, comme la clôture de la maison, etc...
802 gv de brise, foc a enrouleur
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par force2 »

Vincent, tu l'as bien compris loin de moi l'idée saugrenue que tu pourrais faire commerce de ton lait de lustrage... :roll: Je fais juste cette proposition pour ceux pourraient penser que l'investissement, pour l'usage unique de leur seul bateau, paraitrait important! ;) Je sais bien que cette proposition est un service que tu rends à ceux qui ont des difficultés à s'approvisionner en produit de qualité pro et il est clair que tu n'es pas banquier (je crois qu'on en a déjà un dans l'équipe). Merci d'avance. Amitiés! ;)
maju 950
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par DNREV »

Heu, la dite substance, elle rend le bateau plus blanc que blanc pour les bateaux blancs ??? ;) ;)
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Philippe »

Et 1 pour le jaune!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cordo
Messages : 110
Inscription : 12 oct. 2017, 14:26
Localisation : Val de Marne

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par cordo »

Je suis preneur également d'un bidon, le brillant de mon bateau de 6 ans commençant à pâââsser légèrement...
Olivier - Weta 404 - "Philomène"
benoitf
Messages : 9
Inscription : 16 oct. 2017, 11:41
Localisation : 01150 sainte julie

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par benoitf »

Et un bidon pour le 749 ,ça vas briller sur l'eau.
a bientot
benoit
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Wetaclé'd'12 »

Force2, j'entends bien, ne t'inquiète pas. Je faisais juste un éclaircissement d'avance pour tous ! ;)

DNREV, Alors OUI,.. moins blanc que blanc ça doit être gris-clair, mais plus blanc que blanc c'est possible, c'est nouveau ça vient de sortir !!
T'eeen veuuuux ??!!..
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre