Site pas a jour

Fonctionnement de l’association et du forum
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Site pas a jour

Message par tritonjoel »

Je viens de croiser une personne au pole natique Notre Dame de Monts.
Cette personne veut absolument acheter un weta..
Je lui ai presente le site Weta.
Etant interessee par les regates , j"ai clique sur regate, je suis tombe sur le programme 2020

Ensuite je lui ai presente les bateaux occasions , etant de Rennes je lui au conseille de contacter les LOLOS , apres recherche le batrau esr vendu, pas de mise a jour du site.
.......
Bon je lui ai parle de l'importateur espagnol, elle m'a tout de suite dit qu'elle ne parlai pas Espagol, je l'ai rasure en presisant qu'il parlait parfaitement le Francais. Utile de le preciser !
Enfin tout ca pour dire qu'une mise a jour du site est indspensable, ou encore plus facile semble.t.il que le site weta France.fr passe en priorite .
Les personnes en rechecje ne savent ps forcement qu'il faut taper .fr
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Site pas a jour

Message par gorun »

cette information a été remontée à Tony, notre revendeur, pour que le nécessaire soit fait.

de notre coté, le mieux est de renvoyer plutôt vers notre association de propriétaires, et donc ce forum ainsi que le site principal de Weta Classe France: https://www.wetaclassefrance.com/evenements/. Nous avons un contrôle total de ces contenus appartenant à Weta Classe France.

A bientôt
Gorun
#349
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Site pas a jour

Message par tritonjoel »

Gorum

Merci pour ton retour rapide
ma remontée d'information concerne les personnes qui recherche des informations sur le Weta , il faut qu'ils tombent sur le bon site avec toutes les informations
cela me semble primordiale pour pouvoir avoir de nouveaux propriétaires et donc adhérant
Encore merci


joel
Répondre