De Président en Président ..

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

De Président en Président ..

Message par JCtipota »

Ce ne fut pas un coup d'état puisque Philippe, notre nouveau président a été élu démocratiquement à l'unanimité des voix des représentants du peuple Weta Classe France, mais le passage du témoin a été, à Naussac le week-end dernier, un vrai coup d'éclat …

La préparation avait commencé depuis pas mal de temps, mais bien sûr rien ne pouvait être mis dans le forum !

Merci beaucoup à vous toutes et tous qui avez répondu avec beaucoup de générosité à l'appel de fonds pour fêter les dix ans de présidence de Bruno, Didier a pu remplir la cagnotte et nous avons donc pu offrir à notre vénérable président sortant une vraie cérémonie ....

Bon, il manquait la Garde Républicaine, mais se retrouver face à une cinquantaine de sujets en tee-shirt rose lui chantant sur un air de Boris Vian une adaptation très libre du « Déserteur » avec Didier à la guitare, fut source de grande émotion comme le prouve cette photo (un peu) volée.

IMG_0857 (2).jpeg

La chanson s’est achevée par un demi tour général pour dévoiler le dos des choristes et l’inscription « Bruno 10 ans »
Le reportage photo complet à suivre.

Il y peu de chance pour que notre prestation vocale fasse l’objet d’un disque, donc voici les paroles.

Monsieur le président.pdf
(86.32 Kio) Téléchargé 115 fois


Pour les cadeaux du jour, Danièle qui a quitté le poste de trésorière a reçu un nécessaire de plage et ce devait être un bonne idée puisqu’elle nous montra dès le lendemain ses talents de nageuse en eau froide …

Bruno a reçu pour sa part trois cadeaux …

Avec un petit guide des randos dans le Mercantour, une carte cadeau chez Décathlon; il va pouvoir enfin avoir des chaussures de marche et essayer de suivre l’ex Première Dame de WCF sur les chemins de Compostelle !!

Avec un gros catalogue d’Accastillage Diffusion, une seconde carte cadeau, il va pouvoir changer son écoute de gennacker avant que sa fille n’ait plus de peau sur les mains !!

Et avec la dernière carte cadeau, il va pouvoir s’adonner à quelques « peccati di gola » pendant quelques mois.

Carte_Bruno.jpg
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: De Président en Président ..

Message par Wetaclé'd'12 »

Très joli récit de l'évènement JC.
C'est vrai que c'était exactement comme du l'as dit .. l'humour et la délicatesse, les même dans les 2 cas ! ;)

.. et Merci BRUNO .. ;) ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: De Président en Président ..

Message par Isabulle »

Il y a dans les paroles de notre chanson quelque chose qui pourrait être malencontreusement interprété ...
"On va se taper la moche ..."
Alors pour ceux qui ne sont jamais venus à Naussac, petite précision, on s'est tapé la maôche (ou la maouche, je ne sais pas l'orthographe exacte), spécialité culinaire du boucher de Langogne et de l'Ardèche, de la Haute Loire et de la Lozère au choix.
C'est absolument délicieux, à comparer avec l'andouillette au grill de Paulo.
Raison impérative de venir / revenir à Naussac.
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: De Président en Président ..

Message par Bruno »

L'émotion de la soirée que m'ont concoctée tous les Wetistes s'est un peu calmée et mon ordinateur tremble moins que ma voix!
Alors juste ce petit mot pour vous dire un très très grand merci à tous, ceux qui étaient présents, maigré pour certains une situation très difficile, et aussi ceux qui n'avaient pu venir ou dû repartir.
Vous m'avez gâté avec une chorale de qualité et des paroles très émouvantes, des pom pom girls toutes plus belles les unes que les autres (surtout avec les perruques), un carrosse bien dirigé et plein de cadeaux pour mon bateau et mes activités sportives et gustatives. Promis je ne boirai aucune des dites bouteilles sans un ami Wetiste en face de moi, mais pour cela il vous faudra venir à Cannes...

Alors MERCI
bernard
Messages : 41
Inscription : 12 nov. 2017, 18:01
Localisation : Saint Nazaire

Re: De Président en Président ..

Message par bernard »

Pour ceux qui n'ont pas pu participer à la chorale, voici un extrait de la soirée .
Extrait vidéo.
Muriel et Bernard
#561
Répondre