(Annulé) Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Philippe »

Pas de problème, vu qu'on viendra à 2 bateaux...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Christian-78 »

Chers amis,

L’avis de course traine un peu, mais en l’état actuel des choses, le CVML a pris la décision de nous faire naviguer.
Vous trouverez ci-dessous les dernières infos :
- 1er départ le samedi 20/03 à 14h
- 1er départ le dimanche 21/03 à 10h30 - pas de départ après 15h
Pour ceux qui dormirons sur place le dimanche, nous aurons la possibilité de rester sur l’eau plus tard si nous le souhaitons.

Je vous recommande pour plus de commodités de réserver votre hébergement à la Base de Loisirs en contactant directement Chrystel PELCHAT :
- cpelchat@base-bouclesdeseine.fr
- 01.30.33.97.80
Réservation sans acompte et annulation sans frais

Le repas assis du samedi soir à 25€ est pour le moment maintenu.

Plan B :
Repas améliorés au self, repas autorisés sur la Base de Loisirs qui a les autorisations nécessaires en regard des formations qui s’y déroulent.

Plan C :
Repas, remis à emporter et à prendre dans sa chambre.


Les paniers repas à 8€ des samedi et dimanche sont également maintenus.


A bientôt pour les ultimes infos.

Christian – WETA FRA 534
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Philippe »

Pour l'inscription à la régate et les paniers repas, c'est à indiquer sur le forum ou bien y aura-t-il une inscription en ligne comme en novembre?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Christian-78 »

Bonjour Philippe,

L'inscription à l'épreuve se fera en ligne, les infos pour ce faire seront notifiées dans l'Avis de Course.
Mais néanmoins continués à annoncer votre participation sur le forum pour ma propre visibilité car
je n'ai pas accès à la mécanique internet du CVML.

Pour les paniers repas du samedi et dimanche (8€ par panier) et le repas du samedi soir (25€) les commandes
sont à me passer sur le forum et seront à me régler directement, moi ou Marie-France.

A bientôt.

Christian - FRA 534
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Philippe »

Pour Vincent et moi, 4 paniers repas en tout et deux participations au repas du samedi soir.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Christian-78 »

Bonjour à tous,

Vous trouverez en PJ l'avis de course.
Cette épreuve est une multi-séries avec départ et classement séparés pour les WETA.
Pour les commandes des paniers repas du samedi et/ou dimanche (8€ le panier) et le repas des équipages du samedi soir (25€),
annoncez vos commandes sur le Forum je centralise pour notre Classe.
J'ai bien noté les commandes de Philippe et Vincent.
Quoi que l'avenir nous réserve, Gérard et moi même seront là pour naviguer.
Il est probable que Benoit, autre régional de l'étape, soit également des nôtres.
Nous mettons tout en place pour que les wetistes présent puisse à minima profiter du plan d'eau.

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Christian-78 »

comme promis, voici les recommandations FFV pour naviguer ensemble :
.La pratique de la voile est bien autorisée dans vos clubs,
.Les mineurs comme les majeurs peuvent participer à des stages ou des entrainements,
.Les activités doivent évidemment être réalisées dans la limite des horaires du couvre-feu,
.La pratique en double ou en équipage reste soumise au respect de la distanciation physique de 2 mètres
(hormis pour les sportifs de haut-niveau et professionnels et les personnes partageant le même domicile.),
.L’activité proposée au sein du club se fait dans le cadre d’un protocole sanitaire renforcé :

o Les vestiaires collectifs sont uniquement ouverts pour les publics prioritaires.
o Le port du masque est obligatoire à terre pour les personnes de plus de onze ans
o Il est nécessaire de veiller à respecter la distanciation physique de 2 mètres entre les personnes
o Il faut veiller à éviter tout rassemblement dans l’espace public.

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Christian-78 »

Bonjour,

Le lien présent dans l'Avis de Course pour s'inscrire n'est pas encore actif.
Signaler votre intention de participer sur le forum.

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
Avatar de l’utilisateur
cordo
Messages : 110
Inscription : 12 oct. 2017, 14:26
Localisation : Val de Marne

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par cordo »

Bonjour,

en l'état actuel des chose, je ne prévois malheureusement pas de venir naviguer... en effet, un dernier départ jusqu'à 15h pour être rentré chez moi à 18h (de l'autre côté de la région parisienne), cela me parait très improbable...
C'est vraiment à regrets...
Olivier - Weta 404 - "Philomène"
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Moisson - Lavacourt 20-21 Mars 2021

Message par Christian-78 »

La situation n'est pas simple. Le CVML est prêt, seul nous manque l'autorisation préfectorale que nous aurons dans les derniers jours.
La solution, quand c'est possible, est de repartir le lundi matin (Philippe, Vincent, Gérard et moi même avons fait ce choix.
Après nous pourrions avancer l'heure d'arrêt de l'épreuve.
Quoiqu'il en soit, même sans autorisation de régater, Gérard et moi même seront présent pour naviguer à titre privé avec les provinciaux.
Il est probable que Benoit soit là également.
Le CVML nous mettra les moyens nécessaires pour nous organiser entre nous et lancer des manches si nous le souhaitons.
Je vous teins informé de la suite des évènements.

Christian - WETA FRA 534
Répondre