Assemblée Générale 2020 ... en 2021

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Assemblée Générale 2020 ... en 2021

Message par gorun »

Bonjour,

les adhérents et anciens adhérents ont normalement déjà reçu cette information par email, mais pour les autres, nous vous informons que l'assemblée générale 2020 a été reportée conformément à l'avis de la majorité des adhérents qui avaient répondu à la consultation. Nous nous retrouverons donc le vendredi 14 mai 2021, lors d'un évènement inscrit au calendrier weta 2021.

Tous les détails sont également sur notre site https://www.wetaclassefrance.com/assemb ... rale-2020/

Il est bien entendu inutile de nous répondre pour votre présence ou non à l'assemblée dès maintenant. Nous verrons cela plus tard.

La présentation du projet de calendrier des événements 2021 aura lieu en visioconférence le 12 décembre, au lieu d’avoir lieu, comme les années précédentes, début décembre lors de notre assemblée annuelle. Nous enverrons les détails aux membres à jour de leur cotisation.
Cette année comme indiqué dans l'email, et sur notre site, l'adhésion se fait dès que possible ici : https://www.wetaclassefrance.com/associ ... /bulletin/

A bientôt,

Mise à jour du 11 mai 2021 : l'Assemblée 2020 aura lieu en ligne à l'adresse https://meet.jit.si/agweta
Gorun
#349
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Assemblée Générale 2020

Message par force2 »

Salut Gorun, Juste une précision, pour un couple, il faut deux fois 40€ et deux bulletins d'inscription ou c'est juste un bulletin par bateau??? :?: ;)
Merci et bonne journée...
maju 950
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Assemblée Générale 2020

Message par JCtipota »

Joël, toujours dans la lune .... 45 euros et non 40, mais bien sûr pour un couple barreur/barreuse - équipière/équipier sur un Weta ... et ne me fait pas dire que ton équipière ne vaut que 5 euros ... (si un jour on arrive à se rencontrer en "présentiel", je craindrai trop les représailles :mrgreen: :mrgreen: )
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Assemblée Générale 2020

Message par gorun »

Bonjour,

pour compléter la réponse certains étant plus rapides que moi :D
  • à ce jour contrairement à d'autres associations qui exigent parfois des tampons de la classe sur les licences, l'adhésion a l'association de classe n'est pas obligatoire pour participer aux régates/raids/repas/etc. Donc en pratique dans tous les cas tout le monde pourra participer à tout.
  • une adhésion = 1 bulletin d'adhésion rempli avec 1 paiement = 1 adhérent = 1 bulletin de vote pour les votes officiels, des histoires classiques, aux modification des règles de classe.
  • le bulletin d'adhésion permet seulement d'ajouter le conjoint/enfant/équipier habituel dans le calcul des points pour notre fabuleux challenge pour lequel le vainqueur a un très beau trophée, et d'autres de beaux prix aussi (1ère féminine, etc).
En pratique, certains couples payent une fois, et d'autres prennent chacun leur adhésion, donc payent 2 adhésions, et ont donc 2 fois plus de poids (ou nous supportent 2 fois plus selon comment on formule/voit les choses :lol: )
Gorun
#349
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Assemblée Générale 2020

Message par DNREV »

En complément, certains doubles prennent deux adhésions, une propriétaire à 45 € et une non propriétaire à 20 €, ce qui est une bonne option.
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Assemblée Générale 2020

Message par JCtipota »

Année 2021
Mais quelle époque formidable ….
Le Covid nous a bien pourri la saison 2020 mais à cause de ce nouveau confinement, je pensais avoir tout le temps de mettre à jour le fichier des adhérents à Weta Classe France.
Force est de constater après ces trois semaines que c’est plus compliqué qu’il n’y parait ….
Je me lève tôt et très motivé pour m’y atteler, je tombe sur le premier contretemps;
Première attestation de déplacement dérogatoire, « achat de première nécessité dans les établissements dont les activités demeurent autorisées », aller-retour à la boulangerie.

Petit-déjeuner expédié, zut, j’ai failli oublier le rendez-vous chez l’ophtalmologiste qui va sans doute constater que je ne vois plus rien de près, ni de loin non plus d’ailleurs. Seconde attestation de déplacement dérogatoire «  Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance ni différés ». Consolation pendant les deux heures d’attente, je peux consulter le forum.

11h30, troisième attestation de déplacement dérogatoire «  Déplacement pour chercher les enfants à l’école » car ma petite fille sort du collège en décalé à la demie mais le bus est resté aux heures pleines …. Ses parents sont en télétravail, mais sur leurs lieux de travail :twisted: .
Préparation du déjeuner, dégustation rapide et hop, au boulot pour WCF ….

Bip du portable, c’est le site synbird.com qui me donne rendez-vous à 14h57 à la mairie (masque obligatoire, pas d’accompagnant) pour retirer mon passeport dont j’ai demandé le renouvellement en mai à la fin du premier confinement;
Quatrième attestation de déplacement dérogatoire«  Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».

Bon, 16h, enfin au boulot, petite impression du tableau des adhérents pour y voir plus clair …
Et bien sûr, plus de papier … et plus d’encre !
Cinquième attestation de déplacement dérogatoire «  Déplacement pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle ».
Il faudra que je parlemente en cas de contrôle, c’est professionnel bénévole pas payé, mais ça devrait passer .. au pire je donne le numéro du président !

Le papetier du quartier est fermé, direction le mini marché.
Aie, j’ai oublié le masque, Zéro Euro Quatre Vingt Dix l’un mais pas possible avec la carte sans contact, donc va pour un sachet de Dix. Entre temps le quota de Dix personnes est atteint, me voilà à faire la queue sous la pluie.

Enfin au boulot, et là, la vérité me saute aux yeux, 2020 est vraiment une année pourrie, la moitié seulement des adhérents 2019 a pensé à renouveler. La caisse doit être vide, notre trésorière a du abandonner le projet de s’enfuir avec dans un paradis fiscal des iles anglo-normandes.
La feuille excel sort enfin de l’imprimante, mais pas le temps de commencer à penser à une solution de redressement, c’est ma voisine (99 ans cette année) qui m’appelle au secours !!!!!

Sixième attestation de déplacement dérogatoire pour traverser la rue «  Déplacements pour l’assistance aux personnes vulnérables et précaires », il faut juste retrouver le chat planqué sous le lit, le faire ressortir avec forces croquettes et l’installer sur les genoux de sa maîtresse.

Ras le bol des attestations de déplacement dérogatoire, je fais un aller-retour en rasant les murs chez le primeur, salade, oeufs, et repas léger.
Au boulot enfin pour vérifier les chiffres des adhésions …

Zut, où est mon ordinateur ? Re-Zut, je l’ai laissé chez ma voisine en lui montrant les photos de son chat quand il était petit.
Et re-re-zut, c’est l’heure du couvre-feu, pas question de ressortir avec les 200 caméras de surveillance qui scrutent la commune. Demain dès que j’ai imprimé mes 100 attestations de déplacement dérogatoire (écolo quand même, 1 feuille A4 en contient 4, une feuille à 4 donc :mrgreen: ), je m’y colle.

Parce que, retraité ou pas, confinement ou pas, surbooké ou pas, il faudra que le 11 décembre 2020, je génère la liste des e-mails à envoyer aux heureux adhérents 2021 qui auront le lendemain la primeur de découvrir notre calendrier et pourront avec joie et enthousiasme rêver aux kilomètres à parcourir pour nos rassemblements aux quatre coins de l’Europe.

Quand même, cette nuit, je vais réfléchir à une solution permettant à tous les adhérents surchargés de tâches diverses et variées qui n’ont pas encore eu le temps de remplir leur bulletin sur le site de Weta Classe France d’être rassurés, une attestation d’adhésion dérogatoire avec cases à cocher : « Je le fais demain », « Pas le temps », « Je m’en fous », « Je suis radin »
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Assemblée Générale 2020

Message par force2 »

Ne t'inquiète pas JC dès lundi, dès que mes pb d'ordi seront réglés, promis tu auras notre adhésion (payée) à Irène et moi et nous serons toujours aussi heureux et fier de faire partie (avec un "E" puisqu'on dit "une part" ou "une partie" du groupe) de WCF encore pour 2021 et les 30 années qui suivent :lol:
maju 950
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Assemblée Générale 2020

Message par Christian-78 »

Après un petit coup de moins bien au milieu de l'été 2020, je vois avec plaisir que notre ami Jean-Claude est en grande forme.

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Assemblée Générale 2020

Message par Philippe »

Pour éviter de contribuer à la déforestation, tu as aussi la solution de l'attestation numérique sur le mobile... Simple et efficace (sauf si on y voit mal pour lire les petites lettres...).
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Assemblée Générale 2020

Message par Tosamdy »

Et l'appli est très pratique pour faire un grand nombre d'attestations :roll:

C'est comme cela que j'ai pu faire 500Km de Vtt dans la forêt durant le confinement :lol:
802 gv de brise, foc a enrouleur
Répondre