Droit d'expression et droit de vote

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Droit d'expression et droit de vote

Message par JCtipota »

tritonjoel a écrit le 24 oct. 2020, 21:05

"Ce foc , le double stick et autres .... ont le merite de rendre à neant toutes les discutions de Jauge .
Les Bateaux devenant tellement differents que la jauge devient obselete .
Je pourrai donc utiliser ma voile et mon futur foc Xvoile sans risque de remarque.
"


La liberté de parole, quelle belle chose .. respectons la, défendons la.
Mais si dans ce forum, on peut émettre toutes les idées, par exemple de supprimer les règles de jauge, il y a un endroit où on peut les soumettre à un vote, c'est à une assemblée générale de l'association Weta Classe France, là où tous les membres peuvent voter pour ou contre ..
Le seul problème, c'est que pour voter, il faut être un adhérent à jour de sa cotisation, cotisation qui bien que vraiment minime coûte tant à certain !
Et, sauf erreur de ma part dans mon tableur 2020, tu ne fais pas partie de ceux qui, en décembre (ou plus tard), pourrons s'exprimer sur le sujet à l'assemblée générale.

Donc en attendant, discutons, faisons vivre le forum et proposons plein d'autres idées :
Par exemple, demandons une participation financière à tous les navigateurs pour les événements organisés par l'association, c'est à dire tous, car aucun ne se crée par génération spontanée ni sans implication des adhérents référents !!!!!

Vive la liberté d'expression :P
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Droit d'expression et droit de vote

Message par force2 »

Jean-Claude! On pourrait même envisager en l'absence de salon nautique, une AG décentralisée!!?? Dans l'Orléanais par exemple ! C'est central, l'air y est sain et les gens sympas!
Je suis d'accord pour m'en occuper si tu veux et dans les règles covid!!
Enfin... ce que j'en dis.... c'est juste une idée :lol:
maju 950
Répondre