Sanguinet 15-18 juillet 2020

Régates, balades, stages et autres
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Daniele, le lien des tof' de Joël n'apparait pas !.. :?
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Patrick, c'est vrai que c'était cool ! :) :) Yann et moi n'avons eu qu'un seul regret, celui de ne pas être arrivés plus tôt mais bon .. ménager la chèvre et le chou, toujours et encore pour quelques années !.. :?

Tout était cool Patrick: toi, le cadre et le bassin d'Arcachon aperçu lors de sorties du soir, le plan d'eau, le chef de base, l'ambiance des Landes, bref .. une jolie découverte qui laisse ce goût de trop peu qui nécessairement "cré la dépression" et nous poussera à revenir à ta simple proposition et partager tout ça avec les quelques uns qui n'ont pu bien malgré eux participer à cette énumération idyllique ! ;) ;)

Bien heureux d'avoir recroiser tous les copains et de m'être battu sur l'eau, car même sans chrono les départs étaient vrais et les "races" pas en carton !! :D :D

A la prossima volta, Salute.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par force2 »

Moi aussi je veux remercier, il me suffirait de faire un copier/coller de ce que vient d'écrire Vincent,il n'y a rien a ajouter! ;) Alors merci Patrick, Daniel et Patrice pour tout ce qui a été fait pour nous! Je dois aussi un grand merci à mes professeurs Benoit et Christian pour leurs leçons si utiles pour moi ! :D
Nous reviendrons.
Il m'a même semblé que sans enjeu ce rassemblement Wetiste avait quelque chose de plus détendu, plus cool mais pas sans volonté de gagne sur l'eau et c'est tout ça qu'on aime... :)
Irène et moi avons passé une très bonne semaine (malgré le bambou dans le genou)! :P
A bientôt sur l'eau ou ailleurs....
maju 950
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par daniele »

Salut, salut !

Yann le photographe du club m'a envoyé quelques photos du premier jour.
Je les ai rajouté sur l'album.

https://photos.app.goo.gl/EoT6oim8t2WzqWbt8

Danièle
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Philippe »

On ne saurait mieux dire que Vincent et Joël: MILLE MERCIS Patrick pour l'organisation, et à Anne pour les bonnes adresses de restaurants. Nous reviendrons, c'est sûr!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par patrick »

J’ai l’impression que Sanguinet vous a plu. Maintenant que les responsables du club ont fait connaissance avec notre groupe weta et l’on apprécié, il est acquis que tous ceux qui veulent revenir seront bien accueillis avec une place garantie pour le bateau sur le parc du club. Sachez que les conditions de navigation sont bonnes d’avril à octobre inclus.
Alors promis on se revoit à Sanguinet?
Patrick
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par DNREV »

Oui, promis, car je pense que c'est le meilleur spot de France : du soleil et de la chaleur, de l'eau douce et chaude, et du vent tous les jours, simplement génial ... Et de plus un club accueillant...
Didier Nadine 727
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par sirven »

Bonjour

dés que je sais que vous êtes plusieurs à naviguer j'arrive
Patrick
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

MOI AUSSI .. mais dans 10 ans, dès ma retraite !! :lol: .. bande d'enfoirés !! :lol:
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 120
Inscription : 24 août 2019, 13:12
Localisation : Pruniers
Contact :

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Yannick »

Petit souvenir de Sanguinet.

https://www.facebook.com/10312861443558 ... /?vh=e&d=n

Prochaine navigation : Fromentine...
Avant j'étais soûlot, maintenant je suis sur l'eau !https://www.facebook.com/WetaCicette
Répondre