Le forum

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Le forum

Message par Tosamdy »

Voici le Forum de la Classe, il est là pour vous.

Alors, n'hésitez pas a nous donner vos idées, suggestions, nous somme a votre écoute
802 gv de brise, foc a enrouleur
Domi26
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2017, 09:03

Re: Le forum

Message par Domi26 »

Bonjour,

Je ne connais pas les possibilités, mais ça serait super si on pouvait ne pas perdre l'historique de toutes les conversations qu'il y a eu sur l'ancien forum. Laurent et Corinne ont grandement participé à la reconnaissance de ce bateau et l'ensemble des témoignages sont de précieux atouts alors si on peut les pérenniser. Des pistes : accord amiable avec Laurent pour ne pas fermer l'ancien forum. Faire un lien de recherche sur l'ancien forum avec s'il existe la possibilité technique et que Laurent le souhaite, de faire une page intermédiaire et transitoire de quelques secondes de rappel sur l'offre d'activité actuelle d'Innovoile.
En tout cas j'espère que nos relations à tous et surtout envers Laurent et Corinne seront des plus saines et simples possibles.
Je reste à disposition pour approfondir le sujet si ça vous intéresse de poursuivre la réflexion.
Bien à vous.

Dominique
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Le forum

Message par Bruno »

Oui, c’aurait été bien...
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Le forum

Message par Philippe »

A défaut de lien, se plonger dans le contenu fort riche du forum d'origine, et recopier ce qui a du sens (je pense en particulier à tout ce qui est trucs et astuces...).
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Le forum

Message par gorun »

Le sujet du forum a toujours divisé la communauté entre ceux qui pensent qu'il faut absolument qu'il nous appartienne et ceux qui pensent que ça n'a aucune importance :D
Il se pose le problème de propriété de ces contenus, et tous ces contenus ne nous appartenant pas, nous ne pouvons pas les voler.

Chaque auteur peut sûrement légalement reposter son contenu ici.

comme a dit Bruno :
ça aurait été bien
Gorun
#349
tridream
Messages : 33
Inscription : 15 sept. 2018, 09:32

Re: Le forum

Message par tridream »

Donc je viens de m'inscrire, puisque l'ancien est vraiment abandonné par tous, mais je conserve mon avis sur le bien fondé d''avoir créé un nouveau forum pour des raisons d'indépendance alors que justement l'administrateur de l'ancien n'est plus importateur...
Et je renouvelle mes remerciements à Inovoiles, Laurent et Corinne, dont j’espère que nous aurons des nouvelles régulièrement.
Répondre