Naussac 2020

Régates, balades, stages et autres
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Naussac 2020

Message par Bruno »

Si notre National est bien annulé comme toutes les régates FFV jusqu’au 31 juillet au moins, le plan d’eau nous sera ouvert et des entraînements seront possibles. Gardez donc les dates prévues 26 au 28 juin.
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Naussac 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

C'est comme si la remorque double(triple) était déjà chargée !! ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Naussac 2020

Message par Philippe »

Finalement les Iséro-Savoyards ne viendront pas. Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Naussac 2020

Message par DNREV »

Mais les savoyard(e)s seront là :roll: :roll:
Didier Nadine 727
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: Naussac 2020

Message par Tchicou 402 »

Salut les copains,
Après 2 mois ou mes gîtes étaient en sommeil et une trésorerie qui en a subit les conséquences. La reprise se confirme et je me dois étant donné les contraintes de désinfection imposées être présent pour chaque changement de location. Résultat: Naussac, non! :( .Les Sanguinet, non! :( . J'espère être plus disponible cet automne pour vous retrouvez.
Bonne navigation à vous tous et à très vite.
Rémy.
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Naussac 2020

Message par tritonjoel »

Finalement le monde d’après ressemble étrangement au monde d'avant , il y a ceux qui travaillent et le autres, sauf que les premiers doivent encore plus travailler!!


Joel
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: Naussac 2020

Message par francis »

Salut tous,
le confinement a malheureusement eu raison du WE à Piriac cette année. :cry:
Je me suis un peu consolé et défoulé avec quelques sorties, seul dériveur et Weta, au milieu des planches à voiles et kitesurf ...

Prochaine étape importante et attendue: Naussac !

à bientôt
Francis 949
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Naussac 2020

Message par DNREV »

Salut Paulo,
Tu pourrais faire le point pour savoir qui vient à Naussac ? Car pour le moment, je vois plus d'abandons que de navigants... :shock: :shock:
D'ailleurs, Naussac sera le seul endroit où la vague de canicule prévue sera bien supportable... :lol: :lol:
Didier Nadine 727
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Naussac 2020

Message par Paulo »

Pas trop savoir,je pense Bruno,jcisa,mumubernard,Francis...
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Naussac 2020

Message par JCtipota »

tritonjoel a écrit : 16 juin 2020, 11:23 Finalement le monde d’après ressemble étrangement au monde d'avant , il y a ceux qui travaillent et le autres, sauf que les premiers doivent encore plus travailler!!


Joel
Bonsoir Joël, une petite précision pour les "AUTRES", dans le monde d'avant comme dans celui d'après (qui, je pense, sera pareil), les AUTRES se divisent en deux groupes, ceux qui ne travaillent pas, et personnellement je n'en connais pas beaucoup, chômeurs professionnels et rentiers nantis, et ceux qui ont travaillé et que l'âge a remisé au rang des retraités; là aussi personnellement, j'en connais quelques uns qui alignent plus de quarante ans de cotisations et une retraite qui me semble bien méritée et qui contrairement aux salaires de "ceux qui travaillent" n'est pas indexée sur le coût de la vie ..... Alors il ne leur reste plus qu'à venir à Naussac pour passer le temps !!
Jc & Isa
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Répondre