ESPARRON DE VERDON 25-27 octobre 2019

Régates, balades, stages et autres
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Bandol 25/27 octobre 2019 - Plan B

Message par Wetaclé'd'12 »

Super Génial, une bien belle équipe !!
En remerciement, je vous gratifie d'une vue de Rocapina car vous le valez bien ! :D
P1020553 (1024x768).jpg
Pace e Salute ..
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Bandol 25/27 octobre 2019 - Plan B

Message par JCtipota »

Le plan B, c'est dans deux jours !!
Au vu du temps ce matin dans le sud-est, il va peut-être falloir prévoir un plan P comme Pluie ou passer au suivant .... non, là cela ne va pas aller, passons au suivant, plan R comme Réunion, plan S comme Seychelles, plan T comme Tuamotou, plan U comme ululonoH :D (renversant non ? :mrgreen: )
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Bandol 25/27 octobre 2019 - Plan B

Message par Wetaclé'd'12 »

Moi je dis :"Vive les plan B" !
Mais qu'est-ce qu'il était chouette ce we, les plan B c'est toujours bien parce que voulant bien faire les organisateurs nous concoctent un plan personnalisé dans des coins auxquels personne n'avait songé avant alors c'est la surprise mais au vu des expériences passées c'est souvent génial .!.
Endroit tellement mignon, accueil du club d'une gentillesse :!: , super pro et dévoué, équipe de concurrents tellement soudés que même sur l'eau c'était dur de s'en décoller ( :lol: ).. le gite super top, personne ne ronflait dans les chambres (en tous cas moi j'ai rien entendu!) !!
Merci à Véronique et son staff, Merci à Rémy, Annette, JC et Isa .. vous vous êtes surpassé (et à tous les copains sur l'eau). ;)
Bacci.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Bandol 25/27 octobre 2019 - Plan B

Message par Philippe »

Wetaclé'd'12 a écrit : 28 oct. 2019, 12:02 Moi je dis :"Vive les plan B" !
. le gite super top, personne ne ronflait dans les chambres (en tous cas moi j'ai rien entendu!) !!
...
Réussite totale que ce plan B qui ne manquera pas de devenir un plan A ces prochaines années. Ceux qui en douteraieent encore pourront s'en rendre compte en visionnant les vidéos tournées par le club avec un drone.
Un immense MERCI aux organisateurs et au club.
ma seule remarque concernant l'hébergement est que certain a certainement des problèmes d'audition...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Bandol 25/27 octobre 2019 - Plan B

Message par sirven »

Bonjour

je tiens à confirmer tout le bien qui viens d'être dit
a remercier tout les acteurs de ce weekend
Pourvu que l'on puisse y revenir !

le toulousain
bernard
Messages : 41
Inscription : 12 nov. 2017, 18:01
Localisation : Saint Nazaire

Re: Bandol 25/27 octobre 2019 - Plan B

Message par bernard »

Bonjour à tous,

Je confirme aussi !
Profiter du soleil à cette époque c'est toujours un vrai plaisir.
En absence de Danièle on a improvisé quelques images, prendre des photos en canoë c'est encore possible (il y en a beaucoup), mais au milieu de la régate c'était trop compliqué.
Heureusement, Adrien a pris de la hauteur pour nous faire de belles images de voile .... avec le paysage,
Voici un lien sur l'album : https://photos.app.goo.gl/hDXdH7a8rtRp6cLXA

Muriel et Bernard
Muriel et Bernard
#561
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: ESPARRON DE VERDON 25-27 octobre 2019

Message par JCtipota »

Le titre a été mis à jour, Esparron éclipse définitivement (pour cette année) Bandol.
Il manquait les résultats :
1er 849 Vincent
2èmes 727 Nadine et Didier
3ème 402 Anne et Rémy
4ème 542 Philippe
5èmes 562 Muriel et Bernard
6ème 539 Patrick De Toulouse
7èmes 953 Isa et Jean-Claude
8èmes 561 Bruno et Patrick De Sanguinet
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: ESPARRON DE VERDON 25-27 octobre 2019

Message par JCtipota »

Lors de l'assemblée générale du club d'Esparron qui s'est tenue samedi, Rémy a lu le texte suivant pour les remercier ....

"Pour situer le contexte de notre classe WETA, petit trimaran de 4,4m, il faut préciser que nous aimons nous retrouver pour régater ensemble et que nous essayons de prévoir assez longtemps à l’avance les endroits et les clubs pour nous accueillir ….
Cette année, un retard dans les travaux du club où nous devions aller nous a laissé sans structure d’accueil et heureusement que Rémy était là; cet habitué d’Esparron de Verdon nous a tout de suite proposé ce lieu comme plan B.

Alors quand Véronique, la chef de base et ses acolytes moniteurs à qui nous rendions visite nous ont dit tout de go …. « Ok, pas de problème, venez, on vous attend et on va vous organiser trois jours de régate aux petits oignons « , on a aussitôt battu le rappel des volontaires.
Pour cette première, ne voulant pas arriver en meute, nous avons décidé avec Véronique de limiter les participants à huit, compte tenu de l’espace limité pour stocker nos bateaux ouverts (un Weta plié sur sa remorque, c’est 1,7 m, mais « en état de naviguer », c’est quand même presque 4m).

Programme pour les régates, instructions de course, communication avec la Fédération Française de Voile, devis, tout a été réglé en un tour de main, bravo les pros !
Même pas de problème de logement, nous avons pu regrouper tout le monde à Quinson.

Alors s’il fallait résumer ces trois jours d’un seul mot, ce serait « MAGIQUE »
Magique comme l’organisation, le club a tous les atouts, lieu idyllique, locaux spacieux, matériel de sécurité…..
Magique comme les régates, parcours peaufinés par les moniteurs, comité de course donnant les résultats avant même que les concurrents rentrent à terre ..
Magique comme le lac, ses eaux hésitant entre le bleu, le vert ou le turquoise
Magique comme le soleil qui nous a accompagné tous les jours
Magique comme le vent qui a été juste assez présent pour nous faire naviguer et suffisamment taquin pour souffler de toutes les directions, entrée dans les gorges au près et descente …. au près !
Magique comme ces cafés-croissants qui apparaissaient le matin et se transformaient en apéritif plus tard ..
Magique comme ces kayaks qui ont accueilli les promeneurs dans la pétole.
Magique comme la libellule bourdonnante sur nos têtes qui nous a donné la « clé » pour visualiser nos navigations
Et surtout, magique comme notre hôtesse, fée du lieu, élue à l’unanimité reine du week-end qui n’échappera pas à un retour de notre bande, encore plus nombreuse que cette fois.

Alors, Merci Véronique, Adrien, Jérémy et Léa ; tous si présents, si bienveillants, si souriants ; au près serré ou au grand largue, on reviendra vers vous et votre magique lieu ….
Merci aussi à tous les membres de ce club, c’est aussi grâce à eux tous qu’il existe et perdure.

Signé Anne, Isabelle, Marie-Christine, Muriel, Nadine, Bernard, Bruno, Didier, Jean-Claude, les deux Patrick, Philippe, Rémy et Vincent.
"
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: ESPARRON DE VERDON 25-27 octobre 2019

Message par Wetaclé'd'12 »

MERCI Fée Véro et sa clique, il y a en effet des gens comme ça doués, tout simplement, pour donner du bon temps aux autres. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre