PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Régates, balades, stages et autres
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Chers amis,
Pour la vingtaine de participants à sa première édition en 2019, ma proposition d'organisation pour 2020 se monterait sur les mêmes bases, pour les nouveaux candidats en voici les détails :

une semaine à Propriano (Corse du sud), du 4 au 11 Avril, emmenée par Mathieu et Véronique du CN Valinco se décomposerait comme suit:
¤ Samedi et Dimanche matin : Arrivée du continent,
¤ Dimanche après-midi, Lundi, Mardi : Stage mise en route saison/Perfectionnement/Entrainement,
¤ Mercredi : Jour OFF pour permettre à chacun un break en mode visite Corse,
¤ Jeudi et Vendredi : Régate officielle FFV,
¤ Samedi : libération des logements (pour les "all inclusive") et retour vers le continent.

Ceci est le programme "sec". Le"all inclusive" adopté par tous à la première édition comprenait :
¤ 1/2 Pension à l'hôtel *** Le Neptune jouxtant le club,
¤ Tous les repas de midi des jours navigués pris sous forme de paniers repas (plutôt de belle facture en 2019 !),
¤ tous les diners des 7 jours durant servis au restaurant (plutôt gastro') le Riva-Bella sur le port à 100m de l'hôtel.

Cette formule avait été proposée tout compris (y compris prestation du CNValinco) pour 700€ par participant, soit 700€ pour un solo ou 2x700€ pour un équipage double (le voyage A/R en ferry à la charge de chacun en plus).
Rappel: il est bien évident que ce tarif était issu d'une négo globale avec les différents prestataires impossible à tenir en cas de nombre insuffisant !!


Pour cette nouvelle édition, dans un but de référendum et afin de réunir le plus grand nombre de bateaux sur l'eau, je vous propose de répondre rapidement au Doodle ci-après afin d'une part de déterminer le nombre de candidats potentiels et d'autre part connaitre les adhérents à la formule "all inclusive" et mettre ainsi en place dés que possible son organisation, laissant bien sûr la liberté au possesseurs de camping-car ou autres d'organiser leur formule à leur guise ..

https://doodle.com/poll/vu6cqbq43yy6qwtc

Pour le côté convivial de cette semaine, il est à intégrer que les accompagnants peuvent avoir la part belle puisque entre autres :
¤ Le club propose d'autres activités sur l'eau telle que kayak, paddle, planche à voile et même promenades en mer sur la vedette de Claude - guide extraordinaire et poète hors pair,
¤ L'hôtel est équipé d'un spa et d'une salle de gym et que même sans le moindre abonnement supplémentaire le sport en chambre est compris et autorisé,
¤ Pour finir, la Corse et particulièrement le golfe du Valinco dans lequel nous évoluerons sont un formidable terrain de jeu pour la découverte, les balades et le farniente entre terre et mer.


C'est donc avec l'esprit gourmand et le coeur gonflé à pleins poumons des parfums du maquis, certain de convaincre par les qualités de ce beau pays que je vous invite dés maintenant à inscrire à la suite de ceux qui ont fait l'épaisseur de cette classe hors du commun, votre nom qui ainsi fera de vous l'un des derniers aventuriers des temps modernes ! :D
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Christian-78 »

Chers amis,

Ma décision pour la participation à ce déplacement n’est pas encore prise.
Nous avons fait partie des heureux bénéficiaires de la V1 qui s’est immédiatement hissé au niveau PREMIUM. Soit tout sur place à un bon niveau de qualité :
Bateau, remorque, auto, hébergement et restauration dans un rayon de 100 mètres.
Tout ce que nous apprécions particulièrement quand on a fait beaucoup de km pour arriver sur nos lieux de régates.
La V2 sera probablement encore mieux, nous pouvons faire confiance à Vincent !

A bientôt.

Christian – WETA FRA 534
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Isabulle »

Pour nous, la décision est plutôt simplissime ..... nous viendrons 8-) 8-)

PS : un mercredi "blanc", tant voile et panier que repas du soir me plairait bien ;)
Isa
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Merci Christian, on attend donc ta prise de position avec impatience. ;)
Isa et JC, "doodleÏsez" SVP votre engagement, au moins dans la case "Participation". Pour ce qui est de ta requête, je la retiens et attend juste un nombre certain d'inscriptions avant de vous proposer un plan définitif. ;)
(Pour vous faire patienter .!. Hier par 18kts devant le CNValinco)
P1080764 (2).JPG
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par DNREV »

Pour le moment, c'est mal parti pour le 727, Nadine n'aura certainement pas de congés sur cette période
Didier Nadine 727
lolo44
Messages : 17
Inscription : 15 déc. 2017, 18:54
Localisation : 44

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par lolo44 »

Bonjour à tous
Nous avons participé à la V1 et avons passé un super moment avec la joyeuse équipe nous recommandons...
Malheureusement pour la V2 nous ne serons pas disponibles déjà un autre projet programmé

A bientôt

Les Lolo.s
688
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Ha NON Didier, pas vous !
Je lâche un peu d'écoute (tout en restant à la vôtre) et concède du cap pour donner de l'ouverture à mon organisation spécialement pour nos amis camping-caristes ou les amoureux de liberté totale, alors sauf si t'as peur de prendre une grosse tôle par le local de l'étape qui s'entraine comme une bête et bosse déjà à vous bichonner un séjour à l'immortelle et au thym sauvage, tu n'as pas le droit de nous sortir cet argument de petite fille timorée par son patron, surtout à six mois encore du verre de myrte !!! :lol: :lol:

Allez, réfléchissez tous bien mes chers compatriotes, l'enjeu va bien au delà d'une régate classique comme vous la connaissez habituellement .. son environnement, l'entrain naturel des intervenants et leur générosité à vous livrer une prestation sur mesure justifient déjà votre simple clic sur ce doodle ! :D ;) ;)
P1120649.JPG
Allez, à tout à l'heure, là j'ai "run en wéta" ! Pace ..
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

A titre de complément car info importante manquante dans mon message initial,
lors de la Session 2019 le cout de l'engagement seul auprès du CNValinco comprenant stage 3 jours et régate 2 jours + 5 paniers-repas, s'élevait à 120€.
J'imagine qu'il ne devrait pas évoluer beaucoup pour celle que je vous propose en 2020 et bien évidemment je vous tiendrais informé de son montant définitif si les candidats se manifestent en nombre suffisant pour qu'elle existe de même que si des options s'y greffaient.
Bien à vous ..
P1020578.JPG
Ci-joint, un autoportrait de votre serviteur dubitatif et inquiet !
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par JCtipota »

En corse la commune se nomme Prupià (prononcé [pru.ˈpja]).

Modération : dont acte, paix et salut.
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Philippe »

C'est mou là!
Allons, les mous du doodle, réveillez-vous: en 2020 il fera beau en avril sur la Corse (c'est la grenouille d'Albert Simon qui me l'a dit), et en plus c'est toujours vrai. Au niveau encadrement technique, le CN Valinco est topissimme: conseil personnalisé, travail technique, ambiance sympathique.

A tous les ceusses qui ne se sont pas encore déclarés, vous ne savez pas ce que vous risquez de louper.... :twisted: :D :mrgreen: :P :oops: :cry:

Allez, maintenant on prend sa souris, on va sur le doodle, on écrit son nom, et on coche les cases !
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre