CRITÉRIUM NATIONAL WETA, Notre Dame De Monts, 28-30 juin 2019

Régates, balades, stages et autres
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

CRITÉRIUM NATIONAL WETA, Notre Dame De Monts, 28-30 juin 2019

Message par Christian-78 »

Chers amis bonjour,
Comme promis je viens vous délivrer l’AVIS de COURSE et le BULLETIN D’INSCRIPTION relatifs à notre Critérium National 2019.
L’avis ne concerne que les régates des 28 – 29 et 30 juin, mais notez comme précédemment annoncé que 2 journées d’entraînement
ou de ‘mise en jambes’ sont prévues les 26 et 27 juin pour ceux qui le souhaitent.
Autre bonne nouvelle, la mairie autorise l’entreposage de nos remorques et l’installation de nos camping caristes sur l’aire de stationnement jouxtant le Pôle Nautique.
Il vous suffira de préciser dans votre bulletin d’inscription votre souhait d’utilisation de cette aire pour stationner votre camping-car en précisant votre numéro d’immatriculation, et sur place de réclamer à Denis Berthonneau (du Pôle nautique) un document à coller sur votre pare-brise.
En résumé les promesses du National tout confort et tout sur place sont tenues !
Les vendéens sont déjà prêts à vous recevoir dans les meilleures conditions.

Venez nombreux !

Christian – WETA FRA 534
Pièces jointes
inscription-Weta-2019.docx
(36.19 Kio) Téléchargé 351 fois
AC national 2019 - WETA.pdf
(465.69 Kio) Téléchargé 380 fois
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par Christian-78 »

Chers amis,

Après l'avis de course et le bulletin d'inscription déjà en ligne sur notre forum, voici l'affiche officielle de notre National 2019.

A bientôt.

Christian - WETA 534
Pièces jointes
Pole nautique affiche WETA 28_01_2019.jpeg
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par Christian-78 »

INSCRIPTION FAITE pour le FRA 534.

MERCI DE ME SIGNALER LES VOTRES SUR LE FORUM.


A BIENTÔT.


CHRISTIAN
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par Wetaclé'd'12 »

Salut Christian,

Voilà, c'est chose faite, inscription version Solo + 3 paniers-repas.
Je serais présent également à l'entrainement du Jeudi 27 .. en espérant que ce soit sur char à voile !!
Allez d'ici là les régates vont s'enchainer et justement, ne crois pas qu'on va te laisser tout seul tranquille à te balader en tête en ratant tous les départs !!
Pace e Salute.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par Philippe »

Et de trois! Et aussi présent toute la semaine.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par Christian-78 »

RAPPEL des festivités :
Les 26 et 27 seront des journées d'entraînement pour ceux qui le souhaitent avec une activité autre que la voile prévue (Char à voile, Paddle, Canoé, Longe Côte).
Cette activité sera organisée en fonction des conditions climatiques et plus probablement le 27/06 pour en faire profiter le plus de monde possible.
L'entrainement sera dirigé par votre serviteur fraichement rentré de Sarzeau et motivé à vous faire aller encore plus vite en WETA.

Les 28, 29 et 30 juin seront des journées de régates :
Vendredi 28 juin : BM 7h57 - Coef 44
Confirmation des inscriptions à partir de 8h30 et remise de votre Softshell (veste sans manche) personnalisée ''WETA NATIONAL 2019''
Briefing : 11h
Premier signal d’attention : 12h
Parcours de régates bananes ou triangles
Fin des courses : 18h
Apéritif dinatoire au pôle nautique : à partir de 19h avec spécialités locales : huîtres, rillettes de poisson, préfou vendéen ...

Samedi 29 juin : BM 8h52 - Coef 52
Briefing : 9h30
Parcours raids sur l’île d’Yeu - 1 course aller et 1 course retour
Départ : 10h30
Ouverture des raids côtiers par la vedette SNSM
Dîner des équipages à 19h30 au Pole Nautique

Dimanche 30 juin : BM 9h40 - Coef 62
Parcours de régates bananes ou triangles
Briefing : 9h30
Premier signal d’attention : 10h
Fin des courses : 14h30
Remise des prix : 16h00
Pot de départ au Pôle Nautique

Pour votre confort : service voiturier revisité à la mode WETA
Une aide à la remontée des mises à l'eau, au départ et descente au retour, sera assurée dans la mesure ou votre mise à l'eau affichera clairement votre N° de voiles
sur le berceau arrière de votre mise à l'eau. (2€ le N° autocollant chez CASTO ou LEROY MERLIN).

POUR VOTRE RESERVATION D'HOTEL, D'APPARTEMENT, DE CAMPING, de MOBIL HOME etc...etc... vous avez tout dans le POST : ''Tout pour réussir votre National 2019''.
Les Campings Cars, s'ils le souhaitent, et nos remorques sationneront sur le parking jouxtant le Pôle Nautique.

Pour arriver au Pole Nautique, suivez LA PLAGE et une fois face à la mer, à droite toute, Le Pôle Nautique de NDDM est au bout (Nord) du front de mer.

Venez nombreux, tout est en place pour une GRANDE SEMAINE.

Christian - WETA FRA 534
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par sirven »

Bonjour

je viens de m'inscrire

Amicalement

Patrick (le toulousain)
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par 78gérard »

Bonjour

Au nom de mon barreur préféré (Gérard) je (moi le weta 1070) nous inscrit au National Weta 2019 à Notre dames de Monts

Accompagné de mon barreur, nous arriverons le 27 vers 12h pour être prêts (enfin moi surement, lui c'est pas gagné) pour la manche d'entrainement.

Nous commandons 3 paniers repas et j'assisterai (encore avec Gérard) à l'apéritif dinatoire du 28 au soir et au repas des équipages (j'espère que Gérard aura trouvé une âme charitable pour que je puisse passer une soirée tranquille avec d'autres Weta de couleur: le blanc y en a assez).

Bien à vous
WETA 1070
yann65
Messages : 35
Inscription : 23 avr. 2018, 16:54
Localisation : Ht savoie

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par yann65 »

Bonjour,
Inscrit aussi....
Yann
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: INSCRIPTION AU NATIONAL 2019

Message par DNREV »

Le 727 est inscrit et sera présent toute la semaine.

Didier Nadine
Didier Nadine 727
Répondre