Stage en Corse en 2022?

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Stage en Corse en 2022?

Message par Philippe »

Bonjour,

Le CA de WCF envisage de renouveler l'organisation d'un stage à Propriano en Corse comme nous l'avons fait en 2019. Pour ceux qui n'y auraient pas participé le principe est d'avoir un package complet hotel - nourriture - encadrement complet, avec pour la partie voile une partie entraînement et terminer par une régate sur 2 jours. L'idée serait de faire cela en avril (normalement il fait très beau en Corse à cette période là). Les participants à la première édition en gardent un souvenir des plus enthousiaste, et ceux qui n'avaient pu y participer le regrettent encore et en salivent d'avance...

Sauf que, avant de lancer tout le travail de founiture de devis et organisation, il est nécessaire de savoir si un tel événement est susceptible de rassembler suffisamment de participants.

Pour cela, merci de bien vouloir faire part de votre intérêt pour cette proposition en répondant à ce message pour que nous sachions s'il est envisageable de l'organiser.

A vos claviers !!!

Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Stage en Corse en 2022?

Message par Christian-78 »

Hello les marins,

Réponse de normand, peut-être bien que oui mais peut-être bien que non.
Je garde un bon souvenir de la première édition merveilleusement bien organisée, après il
faut l'insérer dans un programme 2022 déjà très ambitieux...

A+

Christian - WETA FRA 534
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Stage en Corse en 2022?

Message par Wetaclé'd'12 »

PRESENT et plus que motivé évidemment puisque référent sur cet évènement. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Stage en Corse en 2022?

Message par Paulo »

Les auvergnats sont partant.
Répondre