CN Escala Espagne 10-12 Septembre 2021

Régates, balades, stages et autres
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: CN Escala Espagne

Message par francis »

Salut à toutes et tous,
je viens d'avoir Tony au téléphone, il y aurait une dizaine de bateaux inscrits, effectivement la liste date du 21, il va demander au club de la réactualiser ....
A+
Francis 949
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: CN Escala Espagne

Message par tritonjoel »

Bernard, benoit. Francis ...
Je suis perdu dans les prenoms,
J'ai eu Toni, je suis bien inscrit mais le virement n'est pas passe.
Je vais donc essayer demain.


Jean claude
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: CN Escala Espagne

Message par francis »

Bonsoir,
voici la liste des inscrits à jour ce soir ...
11 bateaux dont 2 locaux ;)
Pièces jointes
Inscriptions-28.08-3.pdf
Inscrits
(84.05 Kio) Téléchargé 102 fois
Francis 949
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: CN Escala Espagne

Message par sirven »

Bonjour

je viens de recevoir un mail du club de l'escala en anglais, si quelqu'un peux me faire un résumé

merci

le Toulousain
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: CN Escala Espagne

Message par tritonjoel »

Il y a 2 liens
1- -esport@nauticescal il faut cliquer dessus pour envoyer ta licence ou certificat assurance.
2- - link il faut rentrer les infos covid
et indication l'inscription doit être faites avant 11h00 le 10-09 au bureau du club

C'est ce que j'ai compris


joel
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: CN Escala Espagne

Message par DNREV »

J'ai bien fait suivre nos licences, mais impossible de joindre le doc Covid. Nous arrivons jeudi matin
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: CN Escala Espagne

Message par Philippe »

Il n'y a pas de doc à joindre pour le covid, mais juste un questionnaire à remplir. C'est ici: https://forms.office.com/Pages/Response ... QlQCN0PWcu
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: CN Escala Espagne

Message par DNREV »

Franchement, c'est bizarrement fichu. Pour être accepté, j'ai dû déclarer un mineur ! Sans cela, impossible de remplir. Le reste, c'était au hasard car je n'ai rien compris, alors, je ne sais pas ce que jai déclaré... Aussi, il m'a demandé mes codes Microsoft, que je n'ai pas évidement sur mon téléphone... bref, bizarre... bof, on verrait bien sur place
Didier Nadine 727
bernard
Messages : 41
Inscription : 12 nov. 2017, 18:01
Localisation : Saint Nazaire

Re: CN Escala Espagne

Message par bernard »

Sommes arrivés synchro avec Danielle et Benoît,

pour vous faciliter l'accès voici quelques infos :
La mise à l'eau est préférable près de la plage ici près de "funtastic" Vous pouvez laisser le bateau et la mae.
Cet espace est gardé la nuit

(pour les 50 derniers mètres avant la plage, vous devrez prendre une voie réservée aux riverains).

Vous y verrez sûrement Tony, qui vous prendra gentiment en charge.

Au cas où Tony n'est pas visible au funtastic => seconde étape : mettre la remorque de route sur le parking du club, franchir cette barrière , pour prendre un ticket valable 15mn , ce qui vous permettra de déposer la remorque a côté des autres ici et de ressortir avec le même ticket.

Le bureau du club nautique se trouve entre parking et la plage
Muriel et Bernard
#561
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: CN Escala Espagne

Message par Philippe »

Voilà, la première à l'Escala est terminée (snif...), même si certains ont joué les prolongations sur place.

Pour résumer, nous avons eu:
- un accueil merveilleux de la part de Toni, Petra et Xavier ainsi que du Club Nautic Escala
- un temps de rêve (eau à 25°C, vent idéal même si l'entrée en matière du vendredi a été "virile").
- une organisation sur l'eau parfaite grâce à Manel, comité de course aux 4 JO qui nous a concocté des manches de 35 à 40 mn, des parcours parfaits, et surtout aucun temps mort entre les manches.

Nous avons pu faire connaissance de plusieurs équipages espagnols ainsi que d'autres propriétaires de Weta qui sont passés nous voir.

En attendant la sélection de notre photographe officielle, Danièle, voici un lien vers les photos prises par Helena, "mediawoman" du Club Nautic Escala: https://www.flickr.com/photos/nauticesc ... 9803539404

Et celui vers les résultats: https://www.nauticescala.com/en/book-yo ... -regatta/#

Pour conclure, un immense Merci aux organisateurs et aux participants qui n'avaient tous qu'un seul souhait: renouveler l'expérience!!!

Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre