Sanguinet 2-5 Août 2021

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par DNREV »

Salut à tous,
comme je l'avais déjà indiqué l'an dernier pour les réservations de camping pour le rassemblement de Sanguinet (du 2 au 5 aout... le meilleur spot de France à mon goût...), le camping Sandaya fait à nouveau une promotion à - 20 % jusque fin janvier.
Le camping d'à côté, Campéole, fait seulement la réservation gratuite (économie de 25 €).
J'ai cherché un emplacement pour un camping-car et deux personnes :
Sandaya impose la semaine, soit 255 € du 2 au 7 aout ou 356 € du 30 juillet au 6 aout.
Campéole permet de choisir ses dates. Du coup, on réserve du 1 au 6 aout, soit 200,50 €... Cela nous va très bien.
A très bientôt sur l'eau
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Demaret
Messages : 46
Inscription : 16 févr. 2020, 17:25
Localisation : 87140 Nantiat

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Demaret »

Bonjour.
J'ai également réservé du 1 au 6 aout au Campéole, sur les recommandations de Patrick. Si nous le signalons, nous pouvons être regroupés.
Christian de Vassivière.
Mon WETA est un trimaran très marrant.
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par DNREV »

Il serait mieux de créer un sujet sur Vassiviere plutôt que de continuer sur Sanguinet... du coup, tu pourrais remettre tes infos sur un sujet idoine ?
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Demaret
Messages : 46
Inscription : 16 févr. 2020, 17:25
Localisation : 87140 Nantiat

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Demaret »

Tu as raison.
Mon WETA est un trimaran très marrant.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Philippe »

Pour ma part, c'est une semaine au Sandaya, en tente. pas de très bonnes évaluations du Campéole...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par DNREV »

Il faut rester prudent quant aux évaluations. J'ai fait les deux et je préfère celui qui fait le moins de bruit et qui est moins cher... Je crois que Joël a la même expérience.
Mais qu'importe, ils sont tous deux proches du club, c'est bien là l'essentiel.
Didier Nadine 727
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par 78gérard »

Bonjour

J'ai pris un emplacement camping au Sandaya (1 tente 3 places, très porche du tennis , c'est le plus calme et c'est proche des douches) sans tenir compte des avis car:
1) c'est le plus proche du club
2) j'avais réservé déjà en 2020 : c'est donc pour ne pas perdre mon acompte
3) jusqu'à fin janvier il y a des réductions entre 15 et 20 %

Bien sûr, tout cela reste hypothétique car conditionné aux décrets du gouvernement et de l'avancement de la vaccination.

Au plaisir
Gérard
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par force2 »

Sandaya, ils sont supers, l'année dernières c'était tellement bruyant ( fêtes jusqu'à 2h du matin, musique à fond, les gens qui rentrent après le concert etc...) qu'on a décidé de partir, c'était en septembre, ils nous ont remboursé sans le moindre problème et même avec leurs excuses!! On est allé direct au Campéole et là, on a retrouvé le calme et des prestations largement équivalentes sans cette animation hurlante!!
Il en faut pour tous les goûts, nous, nous préférons le calme surtout quand il est moins cher :P et les 200 mètres d'écart ne sont pas durs à faire!
maju 950
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par Philippe »

Bonjour,
Petit rappel pour faire remonter le sujet en visibilité: merci à ceux qui comptent aller à Sanguinet de se signaler ici pour nous permettre de donner au club une idée de la participation.
D'autre part, comme indiqué lors du National, si nous avons trop de participations faméliques aux événements WCF, il sera nécessaire de se poser la question de leur nombre...
A vos claviers!

Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Sanguinet 2-5 Août 2021

Message par force2 »

Nous avons réservé le camping depuis plusieurs semaines donc, sauf gros ennuis comme ceux que nous vivons actuellement et/ou sauf si les frontières de la région Aquitaine se ferment cause variant de Covid trop virulent, nous serons à Sanguinet à partir du 29 juillet. Ce sera nos vacances......
Joël et Irène
maju 950
Répondre