(Annulé) Stage ENV 2021 17/21 mai

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par DNREV »

De mon point de vue, on ne peut pas garder ton acompte car se sont des raisons sanitaires en dehors de ta volonté qui te bloquent. C'est honnête de ta part, mais cela ne se justifie pas... Enfin, c'est mon point de vue, à partager avec les autres participants.
Mais, "l'autre" Yannick, retenu en fin de semaine pour son concert, n'a pas confirmé ou infirmé sa présence du lundi au jeudi.
Remy, qui voulait venir, est retenu lui aussi par son activité en lien toujours avec le sanitaire...
Alors, il reste toujours 3 places et ce seront certainement les premières navigations officielles...
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 120
Inscription : 24 août 2019, 13:12
Localisation : Pruniers
Contact :

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Yannick »

Bonsoir Didier,

Si le stage est maintenu, je confirme ma participation.
Je viens de recevoir ce soir, un mail confirmant l'annulation de mon concert (ce à quoi je m'attendais).
Je serais donc disponible toute la semaine.

Pourras-tu me donner le montant à verser, et sur quel compte ?

Merci.
Avant j'étais soûlot, maintenant je suis sur l'eau !https://www.facebook.com/WetaCicette
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 120
Inscription : 24 août 2019, 13:12
Localisation : Pruniers
Contact :

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Yannick »

C'est OK Didier,
J'ai trouvé l'info en début de discussion du sujet.
Virement effectué !
Avant j'étais soûlot, maintenant je suis sur l'eau !https://www.facebook.com/WetaCicette
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par DNREV »

Superbe !
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Philippe »

J'ai lu sur le document du protocole sanitaire de l'ENV qu'il faudrait venir avec un test PCR de moins de 72h. Didier, pourrais tu confirmer si c'est réellement obligatoire ou pas?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par DNREV »

Réponse de l'ENV concernant les tests, en sachant que j'ai précisé qu'il était impossible de réaliser ces tests à Vassivière !!! :

... Pour les tests PCR, je n’ai pas de réponse. Pour l’instant il est obligatoire, je n’ai pas encore de précisions pour après le 19/05/21. Nous sommes dans l’attente, tout comme vous, j’imagine...

Bref, tout est dans l'incertitude, pourtant, l'avis de Préfet autorise la navigation en loisir... Bref, il faut attendre
Didier Nadine 727
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par daniele »

Bonjour,

j'ai trouvé une infirmière à PEYRAT LE CHATEAU qui veut bien nous faire le test PCR (j'ai compter 5 personnes) le vendredi 4 mai au matin entre 07h30 et 80h00 ou entre 11h00 et 12h00 sur la place de la foire.
Soit nous avons une ordonnance, soit c'est 55 € à payer.
Les résultats sont donnés le soir même ou le samedi matin sur nos téléphones.
Donc, en cas de besoin, nous sommes sauvés :D
Je dois la contacter mercredi 13 mai en soirée pour confirmer notre rendez vous !
A+
Danièle
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par francis »

Bonjour,
Didier, question complémentaire à préciser pour le protocole sanitaire:
- si l'on a le vaccin 1ère dose , est-ce suffisant ?
Francis 949
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par DNREV »

Pour Francis, non, le premier vaccin ne suffit pas, et même, il est précisé qu'après les deux doses, on n'est protégé qu'auprès des personnes ayant elles-même les deux doses... Va comprendre. On a aussi la première dose, mais cela ne suffit pas...
Merci Danièle, par contre, je croyais qu’avec notre carte vitale, le test RT-PCR était certes gratuit, mais sans avance d'argent car une infirmière peut prescrire un test ???
Par ailleurs, avec Nadine, nous serons testés lundi car on part en vacances juste après, mais ce sera supérieur à 72 H, donc ta solution nous intéresse quand même.
Par ailleurs, je n'ai encore à ce jour aucun retour de l'ENV...
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par DNREV »

Et zut et Crottes.
Je viens d'avoir l'ENV, "aux forceps", car on part là en vacances avec Nadine et j'avais besoin d'avoir les conditions du stage.
Premières infos, ils ne savent toujours pas ! Cela ne me convient pas alors, j'insiste pour avoir de meilleures précisions.
Bon, le fait est que jusqu'au 19 mai, ils auraient les mêmes conditions que précédemment, à savoir réservé aux sportifs hauts niveaux et stagiaires en formation.
on ne fait pas partie de ces catégories...
Puis, ils ne savent pas pour la suite.
Bref, ils ne peuvent pas nous accueillir avant le 19 mai et après, c'est l'incertitude.
Dans ce cas, on a conclu à l'annulation du stage !!!
Vraiment désolé
Didier Nadine 727
Répondre