(Annulé) Stage ENV 2021 17/21 mai

Régates, balades, stages et autres
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

(Annulé) Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Bruno »

Nous avons la chance de pouvoir de nouveau organiser un stage spécifique Weta à L'ENV après les deux précédents qui furent de francs succés. En plus les dates sont assez favorables du lundi 17 mai midi au vendredi 21 mai midi, ceci permet de faire la jonction entre les regates de Vassivières et La Rochelle. un bel enchaînement!!
L'hebergement chambre simple avec les repas sera facturé 220€/personne, possibilité de camping car sur le site ramenant le prix à 175€/personne. Par weta, solitaire ou duo, les frais seront de 185€/weta dans l'hypothèse où nous avons le nombre maximum de bateaux inscrits, cad 10.
Les contraintes sont: réservation abligatoire avant le 15 janvier avec acompte de 30% a verser à WCF et limitation du nombre de participants à 20 personnes et 10 bateaux!!
Ont déjà fait part de leur intention de venir: Philippe, Vincent, Rémy, JC/Isa, Muriel/Bernard, Didier/Nadine
Inscriptions reçues dans leur ordre d'arrivée a contact@wetaclassefrance.com validées par le versement de l'acompte. Inscrption obligatoire à WCF.

Belle occasion de progresser et de mise en pratique immédiate à La Rochelle.

Modération "stage annulé"
PCh78
Messages : 9
Inscription : 30 août 2019, 11:43
Localisation : Maisons Laffitte

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par PCh78 »

Bonjour et bonne année 2021 !

Puis je avoir quelques précisions sur le programme du stage ? C'est à Quiberon si je ne m'abuse ?

Cordialement,
PCh.
Pierre (Weta 894).
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Bruno »

Alternance de cours théoriques et de navigations ayant pour objectifs d'affiner la pratiqe et connaissance du Weta, VMG, réglages, équilibre du bateau.
Préparation physique et alimentation. Règles de course (cas pratiques) formulation de réclamations et savoir y répondre. Météo.

L'ENVSN est située à St Pierre de Quiberon et comporte plusieurs batiments techniques et divers au coeur d'une belle pinède et calanque de mise à l'eau. C'est le lieu d'entrainement de tous nos champions:
envsn.sports.gouv.fr
Une belle occasion!
PCh78
Messages : 9
Inscription : 30 août 2019, 11:43
Localisation : Maisons Laffitte

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par PCh78 »

Merci !

C'est très tentant... mais malheureusement après vérification, ça tombe mal dans notre planning car c'est juste pendant la période de repos de notre fils entre les écrits et les oraux de ses concours. Il va falloir qu'on s'occupe de lui !

L'an prochain sans faute si le stage a encore lieu. Profitez bien.
Pierre.
Pierre (Weta 894).
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par DNREV »

Salut Pierre,
Nous pouvons te proposer d'adhérer à la classe Weta pour soutenir les animations et les initiatives comme ce stage et les nombreux rassemblements qui vont suivre...
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Philippe »

Virement effectué pour confirmation d'inscription. Commençons bien l'année!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Wetaclé'd'12 »

Bonghjornu à tutti,
Bruno, tu peux m'ajouter à l'effectif de cet évènement indispensable à la préparation d'une saison réussie et inégalable pour retrouver le fil de la convivialité avec les copains ou le débuter pour les nouveaux arrivants. ;)
Compte tenu de la pertinence de ce smart-peplum, de son impact tant formateur que fédérateur sur les 2 sessions précédentes, pas d'hésitation !! :D :D
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Bruno »

Quelques retards dans les confirmations ou/et nouvelles inscriptions, mais cela va sûrement s’arranger très vite...
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par Bruno »

UNE bonne nouvelle: l’ENV comprend bien notre retard d’inscription et suit de près comme nous tous l’évolution de la crise sanitaire, nous avons quelque temps devant nous mais un jour il faudra trancher rapidement. Pour le moment espérons...
yann65
Messages : 35
Inscription : 23 avr. 2018, 16:54
Localisation : Ht savoie

Re: Stage ENV 2021 17/21 mai

Message par yann65 »

Bonjour,
J'arrive avec du retard... mais je m'inscris à ce stage qui je l'espère combleront un peu mes lacunes pour espérer faire partie du parquet sur les lignes de départs. :)
J'ai entendu qu'il fallait donner un acompte , merci de me dire comment faire.
A très bientôt.
Yann
Répondre