Sanguinet 15-18 juillet 2020

Régates, balades, stages et autres
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par patrick »

J’actualise le nombre de bateaux qui est à 17, Tomsady ne venant pas tandis que Vincent, Daniele et Benoit viennent.
Franc succès donc qui peut encore en attirer d’autres..
Patrick
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par patrick »

Bonjour à tous,
Nous avons bon espoir de pouvoir maintenir notre manifestation à Sanguinet, l’échéance de juillet paraissant suffisamment lointaine. En tout cas, au club de voile tout le monde y croit. Donc armons nous de patience et restons bien confinés pour se débarrasser de cette saloperie. Patrick et Anne
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par patrick »

Bonjour à tous,
pendant cette période d’incertitude, je vous engage à remplir le tableau Excel dans la rubrique « déconfinement » publiée par Bruno. Vous pouvez aussi me contacter si ça vous paraît plus simple. Pour l’instant nous n’en savons pas plus et je le regrette bien.
Patience et courage à tous.
Patrick
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Merci Patrick pour ta positivité . :) :)
On s'engage derrière toi en attendant les évolutions.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Bruno »

La situation est, comme partout, compliquée :

Le club pense que la navigation sur le lac sera autorisée le 2 juin, accord verbal mairie préfecture.
Le club pourra ouvrir son parc à bateaux mais tout le reste sera fermé, vestiaire sanitaire… et ce jusqu’à fin juillet.
Le camping dit être ouvert en juillet, sous réserve des décisions sanitaires. Douches autorisées au camping, interdites au Club Nautique ?
Pour nous la régate prévue est annulée mais le Club malgré sa bonne volonté n’a pu nous proposer que 6 places, et seulement 6, qui nous seraient réservées sur le parc à bateaux pour ceux qui voudraient naviguer.
Si ces éléments sont confirmés, quand le saurons nous ?, il me semble indispensable qu’une concertation, entre ceux qui veulent quand même venir naviguer et ne pas perdre les éventuels acomptes versés, s’établisse dès maintenant. Sachant que la possibilité de déplacement supérieur à 100 km reste encore hypothétique à ce jour.
Et bien sûr toutes les prévisions peuvent être remises en question selon l’évolution de l’épidémie…
Pas simple !
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 120
Inscription : 24 août 2019, 13:12
Localisation : Pruniers
Contact :

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Yannick »

Régate ou pas régate, si les déplacements sont autorisés, j'irai naviguer !
Avant j'étais soûlot, maintenant je suis sur l'eau !https://www.facebook.com/WetaCicette
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Paulo »

Moi aussi,a que coucou.
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par force2 »

Au vu des annonces du barbu bicolor de ce jour autorisant les Français à partir en vacances en juillet et aout, nous irons nous aussi à Sanguinet. On trouvera bien des solutions pour parquer les bateaux même à les ranger à côté du camping car ! Bien sûr gréer/dégréer chaque jour peut-être chi...t! Peut-être le club fera-t-il confiance à notre sens des responsabilités....et nous permettra quand même de laisser les bateaux sur place, s'il y en a (des places :) )?
On verra... puisque rien n'est encore sûr, rien n'est acquit ....
maju 950
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Philippe »

Vu que nous sommes coincés avec une réservation au comaping, je viendrai, mais s'il y a un problème de place, il faudrait envisager de regrouper les solos pour limiter le nombre de bateaux.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Paulo »

Si Bruno vient je serai avec lui sur son bateau tout neuf.
Répondre