Sanguinet 15-18 juillet 2020

Régates, balades, stages et autres
lolo44
Messages : 17
Inscription : 15 déc. 2017, 18:54
Localisation : 44

Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par lolo44 »

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous!
Nous serons présents pour ce bel événement et heureux de vous retrouver sur l'eau - nous avons réservé au camping Sanguinet Plage - merci pour les infos.
A bientôt Les Lolo's
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Isabulle »

Alors, sauf empêchement de dernière minute, style blocage des raffineries et pénurie de carburant, encombrements terribles aux rond-points pour cause de gilets (de sauvetage) jaunes ou pire de routes saturées par une marée de nouveaux retraités de 52,5 ans partant en Très Grandes Vacances suite aux négociations en cours, nous y seront :D :D :D :D
Pour parer à toute éventualité, je commence le montage d'une boule à l'arrière du vélo pour pouvoir tracter le bateau au cas où ...
Le routeur Bibendum prévoit un départ vers le 1er avril pour arriver à temps !!
Pour le second problème, toujours Bibendum, il existe une option de routage "éviter les rond-points"; en acceptant de faire mille kilomètres de détours supplémentaires, c'est jouable !
Pour le dernier obstacle, je ne me fais pas trop de souci, quoique les nouveaux retraités de 89 ans qui vont enfin pouvoir partir suites aux négociations en cours vont représenter un vrai danger sur les routes, plus de réflexes, vue déficiente, ouie itou ... ça va être terrible mais promis, ON Y SERA ... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par JCtipota »

Comme je me doute que celui qui devra pédaler si on doit tracter le weta, c'est moi, je lance tout de suite un appel à Patrick De Toulouse .... tu pourras me prêter ta remorque de mise à l'eau motorisée ?? avec quelques accus de plus, ça devrait marcher :mrgreen: :mrgreen:
JC
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Tosamdy »

Dans tes empêchements, tu as oublié aussi l'érosion de la côte, car en ce moment, elle perd plusieurs mètres par jours :(
Gros coéf et tempête au large en ce moment, puis depuis le mois d'octobre, beaucoup de houle.
en Novembre, en 15 jours ici, la côte a perdu 30 mètres en 15jours...

Donc, ce sera peut être un lac salé :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Paulo »

bonjour des auvergnats,réservation faite au camping de sanguinet(au tas)
A plus Francoise & Paulo.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Philippe »

Caémping réservé pour les 3 montagnards...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par 78gérard »

Gérard, Weta 1070, a réservé un emplacement camping en face du club !

Sous la tente, est-ce bien raisonnable à son âge ??

Bonne année
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par tritonjoel »

reservation effectuée camping face pole nautique, camping Sanguinet plage.
Nous arriverons le samedi

Joel
patrick
Messages : 60
Inscription : 19 avr. 2019, 10:04

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par patrick »

Salut à tous,
Quelques précisions pour Sanguinet:
Notre groupe weta profite de l’organisation de deux autres séries, des 4000 au nombre de 25 environ et des IC10 au nombre de 10, chacun régatant dans sa série. Ceci permet d’avoir un soutien logistique important et donc pas de limite pour le nombre de weta. Nous sommes 13 à ce jour déclarés avec l’espoir d’être plus nombreux.
Le programme des régates et raid(s) sera bouclé très prochainement. A priori celles ci débuteront dès 13h le mercredi pour se terminer en début d’après midi samedi. Le mercredi matin sera réservé à l’accueil des participants et à un briefing pour le déroulement des régates et un minimum d’informations pour se repérer dans ce grand lac et éviter quelques pièges liés aux hauts fonds des rivages.
Nous aurons une soirée offerte par le club avec un repas sous tente au bord du lac.
Je reviendrai vers vous au plus vite en vous invitant à vous faire connaître auprès de moi si vous vous décidez à nous rejoindre.
On vous attend nombreux Anne et moi. Patrick
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 120
Inscription : 24 août 2019, 13:12
Localisation : Pruniers
Contact :

Re: Sanguinet 15-18 juillet 2020

Message par Yannick »

Je confirme ma présence du 15 au 17. Je ne serais pas dispo le samedi !
Avant j'étais soûlot, maintenant je suis sur l'eau !https://www.facebook.com/WetaCicette
Répondre