[annulé] LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par Philippe »

Yves, ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance!
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par JCtipota »

Ouf, Yves, j'avais un peu peur de t'avoir effrayé avec nos conditions drastiques :mrgreen:
Le plaisir de Philippe sera donc partagé et nul doute que Vincent sera ravi de rencontrer un résident de cet endroit qu'il aime tant .... ;)
Ta décision est d'autant plus agréable que pour l'instant nous sommes encore peu nombreux à s'être inscrit et que nous n'atteignons pas le quota nécessaire pour bénéficier des réductions offertes par Cannes Jeunesse pour l'hébergement (à partir de 20); comme en plus le prix pour l'organisation des régates est fixe et se partage par bateau inscrit, nous allons dépasser le budget prévu ....
La décision d'annuler ou pas sera prise après consultation des inscrits à la fin du mois :?: :?:
Pour l'instant je note :
1 Bruno et son équipière (4)
2 Philippe (1)
3 Vincent (1)
4 Didier et Nadine (2)
5 Bernard et Muriel (2)
6 Yves (?)
7 Isabelle et moi (2 ou 3)
soit 7 bateaux et 13 à 15 personnes.
Je note ton inscription et te communiquerai les modalités de règlement alors (mais elles sont aussi là .... viewtopic.php?f=3&t=80)
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
yves75
Messages : 60
Inscription : 09 janv. 2019, 14:01
Localisation : Corse Porticcio

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par yves75 »

En ce qui me concerne, je naviguerai, je pense en solo, mon équipier ne voulant pas régater. Je serai cependant accompagné de mon épouse Hélène.
Voilà, plusieurs années que je souhaite néanmoins venir faire cette régate à Cannes.
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par Isabulle »

Bon, nous n'avons pas réussi à fédérer assez de monde, donc le devis initial sera un peu dépassé; mais le rassemblement des Lérins est confirmé, Weta Classe France nous assure le paiement en temps voulu des arrhes et je vais essayer de négocier des conditions avantageuses avec Cannes Jeunesse. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de régler la première partie de 100 euros - par bateau -, chèque ou virement au choix.
Isabulle (s) de champagne
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par Tchicou 402 »

Coucou,
Je fais partir le virement maintenant....désolé du retard, en station je n'étais pas connecté ;)
Bises.
yves75
Messages : 60
Inscription : 09 janv. 2019, 14:01
Localisation : Corse Porticcio

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par yves75 »

OK pour les 100 €, merci de me faire parvenir un RIB ou une adresse.
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par JCtipota »

Nouveau pointage pour 8 bateaux avec Tchicou .... super
Pour Yves75, j'envoie un mail privé ....
JC
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Et le Christian78, qu'est-ce qu'il attend pour s'inscrire, la France n'existe pas uniquement qu'au nord du 45éme ??!!... :lol: :lol: :lol:
Allez ma poule, t'as du temps maintenant, tu vas bien trouver une petite crique tranquille dans ton agenda de retraité !! ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par Christian-78 »

Chers amis,

L'affaire était bien tentante, mais octobre déjà trop chargé par d'autres projets.
Mais l'envie est là, en 2021 nous y serons car vous avez tous été de bons vendeurs de cette régate et de son environnement.

A bientôt.

Christian - FRA 534
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: LES ILES DES LERINS 9-11 Octobre 2020

Message par Isabulle »

Bonjour joyeux navigateurs !
Au dernières nouvelles maintien de la régate des îles de Lérins, mais il ne faut pas perdre de vue que la situation peut changer en fonctions des événements sanitaires et Cannes Jeunesse reste donc à l’écoute .. et espérons que ça ne va pas tomber à l’eau (comme FIFI) .....nous réévaluons tout ça dans une semaine.
Je vous rappelle que les points chauds sont l’hébergement et la restauration ainsi que la demande d’autorisation de rassemblement auprès de la préfecture maritime.
Bien entendu su vous avez décidé de ne pas venir merci de nous prévenir le plus vite possible afin d’affiner la réservation.
Ici il fait beau et chaud, la mer est délicieuse, les arbres bruissent délicatement, les oiseaux pépient gaiement ... y’a que tout le reste qui va mal !!!!!!
Isabulle
Répondre