2020: 10eme anniversaire de Weta Classe France

Régates, balades, stages et autres
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

2020: 10eme anniversaire de Weta Classe France

Message par Bruno »

Eh oui, 10 ans d'activités, navigations, régates, balades, réflexions, rencontres, amitiés et, et ,et,
Cela se fête, donc les bonnes idées sont les bienvenues: Concert au National, soirée jazz au Lérins ou, ou, ou
tout ne sera peut etre pas réalisable mais laissez imagination et rêves gambader et faisons de ce dixième anniversaire un grand moment!
A nous tous de jouer!!!
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: 2020: 10eme anniversaire de Weta Classe France

Message par Philippe »

Sur le modèle de la célébrissime Coupe Icare, faisons à l'occasion d'un de nos rassemblements une navigation avec les Weta déguisés autour du thème "10"?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: 2020: 10eme anniversaire de Weta Classe France

Message par Wetaclé'd'12 »

Je suis pour les déguisements et la décoration des bateaux .. et aussi un dress-code pendant tout l'évènement.

Pour info, pour un mariage qui a 10 ans on fête les noces d'étain !.. petit Hic, s'il contenait jadis du plomb (pas très bon pour le rating) celui-ci a été remplacé depuis par l'antimoine, manquerait plus qu'on taxe ce rassemblement historique d'anticlérical !!! :lol:
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
yann65
Messages : 35
Inscription : 23 avr. 2018, 16:54
Localisation : Ht savoie

Re: 2020: 10eme anniversaire de Weta Classe France

Message par yann65 »

Super idée le déguisement ! pour le "dress code" allons vers la soutane qui parfois fait bon ménage avec Sb ou Antimoine ...
Plus sérieusement, il faut faire la fête et célébrer ce bateau et ces pratiquants, car il excite une vraie solidarité dans cette classe et ça fait toujours plaisir de ce revoir pour naviguer ..
Yann
Répondre