PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Régates, balades, stages et autres
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Tchicou 402 »

Salut Vincent,
C'est avec un grand regret, que je ne pourrai pas être présent avec vous à Popriano du 4 au 11 avril 2020. J'avais promis à mon petit fils que tu connais bien de l'emmener au ski durant les vacances de pâques. Comme j'ai encore les capacités de le faire skier, je veux en profiter avant que ce soit lui qui me dise: "Daddy tu veux que je te fasse skier, mais ne t’inquiète pas je t'attendrai"......... :lol:
A bientôt.
Bises.
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: PRUPIA WETA CUP - 4 au 11 Avril 2020

Message par Wetaclé'd'12 »

Il y a de très nombreuses années que je n'ai plus la contrainte d'un patron et j'en avait oublié bien volontiers, depuis, les exigences. :?
C'est donc un peu comme un salarié devenu de trop dans une entreprise à qui on explique justement que sa gestion est un peu comme une mongolfière et que parfois il faut savoir lâcher du lest .. enfin le patron seul sait pourquoi !! :? :lol:

Bref tout ça pour dire qu'une ombre divine me pousse à la démission de mon projet de réga.., non de cette "distraction" en Corse.
Peut-être reverra-il le jour dans d'autres mains en d'autres temps plus propices ou au gré d'un désir collégial s'il se manifeste.

Toutes mes excuses auprès des plus motivés parmi les déjà inscrits,
Amicalement,
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre