NAUSSAC 25-26 Mai 2019

Régates, balades, stages et autres
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

NAUSSAC 25-26 Mai 2019

Message par 78gérard »

bonjour

Le Weta 1070 de Gérard prévoit de participer à cette régate à Naussac que précède sa grande réputation.

Mon barreur Gérard, fonctionnant au Lexomil et autres médoc pour son petit coeur essoufflé, serait tranquillisé - cela sera que sa deuxième régate avec moi, vous comprenez - s'il avait un idée de l'organisation (c'est tôt d'accord, mais je vous dit qu'il stresse pour un rien). Il compte arrivait le vendredi 24 mai pour courir les 25/26 mai. Il souhaiterait trouver un hébergement (un lit - garni ou pas - et une douche, fait-il prévoir un duvet ?) au plus près de son bateau préféré - moi en l’occurrence le Weta 1070 - avec vue sur le lac.

Pourriez-vous me donner toutes les indications possibles (repas vendredi et samedi, frais, panier garni) que je puisse le rassurer. Merci

Weta 1070 (pour Gérard)

JC : j'ai précisé les dates pour plus de visibilité
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: NAUSSAC

Message par Paulo »

Bonjour à tous et toutes
La neige est parti la glace a fondu
Pour l’hebergements.
chambres et petits studios restaurant(nouveau) à côté de la base, réservations renouard.patrick@free.fr
Les terrasses du lac au dessus de la base hôtel chalets camping mobi home
Nouveau 4 chambres d’hotes 0466692763 Marion en haut du camping
Nous ne sommes pas aussi bon que les Duverney pour l’organisation mais nous ferons de notre mieux
Nous ferons comme dab un petit amuse gueule le vendredi soir au milieu du bordel du club avis au amateur
Me tenir au courant et bien sur le samedi soir aussi histoire de pas perdre la main et le coude
Tout le monde a attaqué le régime je suppose
Amitiés paulo & francoise
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: NAUSSAC

Message par Wetaclé'd'12 »

Allez Prem's mon Paulo,

Comme d'hab' je m'inscris à tout : amuse gueule du Vendredi soir au milieu du bordel, Bouffe du Club le samedi soir et tout tout ..
J'espère bien venir avec mon alcoolique n°Cinq Cent Karembeu que je vais motiver de ce pas pour nous trouver une piaule décente(de lit) avec vue sur le lac ou pourquoi pas les gites de Madame la Présidente.

D'ici là, évitez de rester sage, on sait tous comment ça finit ! :D
Vi voi prestu, Pace.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: NAUSSAC

Message par Isabulle »

2 de plus pour régates, repas et tutti quanti :mrgreen:
Réservé une chambre d'hôte chez Marion ... en haut du camping ... pour une fois on va dominer la situation 8-)
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: NAUSSAC

Message par Philippe »

Paulo a écrit : 23 avr. 2019, 17:31
Pour l’hebergements.
chambres et petits studios restaurant(nouveau) à côté de la base, réservations renouard.patrick@free.fr
Ce n'est plus tout à fait comme cela que ça se passe: il faut aller réserver sur le site https://www.table-lac.fr/
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
yann65
Messages : 35
Inscription : 23 avr. 2018, 16:54
Localisation : Ht savoie

Re: NAUSSAC

Message par yann65 »

Hello les copains,
Vous devrez compter avec le; n'oeuf sang septante three et dame Manue...pour mettre un joyeux bordel vendredi soir dans le club de voile.... sur l'eau je serai dernière :)
Nous logerons dans le camping avec notre fourgon, j'ai deux bouteilles de gaz pour avoir chaud la nuit..
Yann
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: NAUSSAC

Message par francis »

Bonjour Paulo et tous,

Je serai de la partie pour ce WE.
Hâte de retrouver le circuit ;)
Francis 949
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: NAUSSAC

Message par DNREV »

Salut Françoise et Paulo,

Tout content de venir chez vous, dans un mois donc... On garde les doudounes dans le CC, c'est promis...
Donc, on s'inscrit à tout... sauf qu'on risque d'arriver un peu tard vendredi soir, mais on arrive, c'est sûr
Alors, lentilles ou pas ???

Didier Nadine
Didier Nadine 727
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: NAUSSAC

Message par Christian-78 »

Bonjour à tous,

Je serai présent à NAUSSAC (une épreuve incontournable).
Une régate comme je les aimes : tout sur place et une top organisation.
J'arriverai vendredi après midi accompagné de Marie-France, et nous participerons au dîner du soir.

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: NAUSSAC

Message par 78gérard »

Bonjour

Le Weta 1070 (celui de Gérard) a trouvé un hébergement (la table du Lac) donc tout est en ordre pour qu'on soit présent. E.T.A (pas Euskadi ta Askatasuna pour « Pays basque et liberté » , est une organisation armée basque indépendantiste - bien que Gérard a des origines basque - mais estimated time of arrival) vers 16h le vendredi. Je prévois donc de participer au repas.

A très bientôt
Weta 1070
Répondre