PROPRIANO WETA CUP - 6-13 Avril 2019

Régates, balades, stages et autres
Christian-78

Re: PROPRIANO WETA CUP - 6-13 Avril 2019

Message par Christian-78 » 15 avr. 2019, 16:55

LES RESULTATS : https://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Clmt ... lid=152496

A+

Christian - WETA FRA 534

Wetaclé'd'12

Re: PROPRIANO WETA CUP - 6-13 Avril 2019

Message par Wetaclé'd'12 » 17 avr. 2019, 20:49

OUI, bien sûr .. les chiffres c'est important mais ..

Voilà, en tant qu'organisateur j'ai laissé un peu de temps avant de coucher mes sentiments à propos de cette semaine passée à vous bichonner, malgré bien sûr, quelques aspérités de démoulage propres à tout projets éclos de frais !
Moi, ce que j'exprimerais porte surtout sur l'humain, point important s'il en est dans ce pays à la chaleur fraternelle.
"Je vous remercie donc de la chaleur véhiculée par vos amicales participations durant tous les moments de ce séjour pensant aussi qu'elles ont été révélatrices des élans généreux des différents prestataires qui se sont employés à faire de cette rencontre aux parfums inimitablement insulaires, une parenthèse indélébile."

Je pense, vous le traduirez également, au personnel attentionné du Neptune, à l'équipe extraordinaire du Riva-Bella jouant tous les soirs un feu d'artifice sensoriel, à l'équipe à l'accueil le plus "Corse dans l'âme" du Méditerranée,..
.. Et puis et surtout, MERCI mes amis Mathieu et Véro, aux manettes intelligemment humaines et fines à manipuler nos vieux égos bobo !.. Une organisation en psychologie et convivialité propre, la force tranquille, LA CLASSE quoi !!
..et Claude, .. Claude, la légende du Valinco, Claude aux traits de bourlingueur des coeurs et des âmes, l'oeil perçant du Balbuzard scannant l'instant en 'one shot' du bout de son 800mm tout en distillant des commentaires aussi hétéroclites que poétiques à nous faire rêver comme des gosses à la découverte de SON VALINCO .. Merci Ô grand Claude !

DONC VOILA, maintenant que les absents se rassurent, tout en moi s'émeut et se mobilise déjà à l'idée de vous peaufiner une session 2020 "au figatelli" (traduisez: "aux ptits oignons") car le créneau est installé, Mathieu et votre serviteur sur le pied de guerre !

D'ici là, aimez-vous, régatez,
PACE E SALUTE.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."

Répondre