PROPRIANO WETA CUP - 6-13 Avril 2019

Régates, balades, stages et autres
Répondre
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

PROPRIANO WETA CUP - 6-13 Avril 2019

Message par Wetaclé'd'12 »

Bonjour les amis,

Alors voilà, le sujet à déjà été effleuré avec certains présents à l'AG de Paris 2017 et au National de Carnac 2018.

Nous mettons sur pied une semaine complète d'activités Wéta qui serait basée au CNValinco à Propriano - ligue Corse, club dans lequel je suis moi-même licencié. (C'est d'ailleurs bien la seule et unique fois de ma vie que je puisse le "revendiquer" officiellement, comme on le dit à Sartène !! :lol: ).
Cette semaine est prévue sur la toute première semaine d'Avril 2019 étirant le calendrier Wéta très concentré d'ordinaire sur Mai/Juin/Juillet, particulièrement dans une région qui bénéficie d'un mois d'avance sur le continent en terme de "précocité printanière" (températures, éveil de la nature, etc..).

Le schéma serait scindé en deux temps principaux :
¤ 3 jours de stages au CNValinco dispensé par les moniteurs du club
(¤ 1 jour OFF)
¤ 2 jours de régates au CNValinco.


Il est bien évident que ce projet recélant beaucoup d'autre attraits est censé attirer les accompagnants dans un cadre se prêtant plus que de raison(!) à de multiples activités de détente :
Ballades sur les sentiers littoraux, VTT, découverte (ou Re-) des villages typiques Corse et de ses trésors tous azimuts(!), contemplation simple (glandouille quoi) .. Bref, je vous dis pas, le PIED !!

Le tout fait 6 jours sur une semaine qui depuis les lustres en compte trop classiquement 7 (!) pour une question d'élasticité du programme incluant également les problèmes d'arrivées/départs des participants selon leurs provenances respectives et ferrys choisis.

Voilà chers amis, ceci est le premier exposé officiel du projet qui sera suivi très bientôt, d'ici 2 semaines environ, de toutes les précisions techniques et logistiques puisque je serais sur place sur cette période. Vous aurez donc les infos les plus fraiches qui soient ! ;)

Ce premier message trouve son importance dans le "remuage de cocotier" qu'il est sensé représenter afin que déjà les plus motivés commencent à manifester leur désir de participer à ce "joyaux du calendrier Wéta :D ", le but avéré étant l'émulation à la fois sur le forum mais aussi auprès des organisateurs ..

MERCI de votre écoute, à vous les studios.
Pace e Salute.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Christian-78
Messages : 676
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par Christian-78 »

Salut l'ami Vincent,

Avec Marie-France nous sommes toujours partants.
Nous débuterons à cette occasion notre vie de jeunes (enfin plus trop...) retraités.

Tiens nous au courant.

A+

Christian
WETA FRA 534
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par tritonjoel »

Si la toute première semaine d'avril et du 6 au 13 nous serons avec vous, mais j'imagine que la première semaine d'avril commencera en Mars donc du 30 au 6 !
Si c'est le cas ,les jeunes ne pourrons pas être présents , donc nous non plus.
Ce rassemblement promet d’être explosif comme le disent nos amis Corse.
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par JCtipota »

Même si nous n'étions pas là à l'assemblée générale, ni au National, bi-excusés pour dos et/ou genou défectueux (on aurais pu aussi venir avec un mot d'excuse, style "on a piscine") .. on attendait avec impatience cette annonce !
Alors même si c'est à vélo, à tandem, à patins à roulettes, à VTT, à VAE, à planche à roulettes, à trottinette avec ou sans moteur, à pied, en voiture, à cheval, en carosse, en char à bancs, en avion, en hélicoptère, en ULM, en autogire, en montgolfière (à bras), en deltaplane, en voiture à pédales, en parapente ou en para moteur, en vélo couché, en patinette, en rollers, en patin à glaces, en jogging, en alpine Gordini, en Deudeuche, en Méhari, à ski de fond, en char à voiles, en traîneau (réutilisation de celui du père Noël inutilisé 364,75 jours par an), en formule 1, à dos de chameau ou de dromadaire, avec des échasses, pieds-nus ou nu-pieds, à genou, couchés, même en VSAB s'il le faut, en minibus California, en ambulance ou en corbillard (désaffecté), en Canadair (là il faudra juste allumer un feu avant)....... on VIENDRA !!
Si on nous prête une Chrysler CROSSFIRE, c'est encore mieux, mais ce n'est pas obligatoire :D
Et si aucun de ces moyens de transport n'est disponible, on viendra à cheval (bien ferré, car sinon sans fers y boite).
Isa (pour les bonnes vannes) / JC (pour les tirées par les chevaux)

PS : petite préférence pour la semaine du 6 au 13 avril, mais c'est toi qui décides en fonction de ... toi
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par Wetaclé'd'12 »

MDR pour l'énumération, Isabulle !!.. pour le tout, ça fait chaud au coeur. ;)

CONTINUEZ, chers amis, CONTINUEZ à affluer et à vous serrer dans le maquis !

Tout ce que je peux vous dire c'est que la "toute première semaine" d'Avril 2019, c'est du 30/03 au 6/04 effectivement.
Pour le solde des infos, suite dans quelques jours comme promis.

PeS.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
luciole06
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2017, 19:49
Localisation : ANTIBES

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par luciole06 »

cooool ! une annonce qui chasse pluie et grisaille de la rentrée. je suis partante ...
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par tritonjoel »

Jc

effectivement petite préférence comme toi du 6 au 13

Joel
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 651
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par Philippe »

A la demande de notre vrai-faux Corse, voici le lien vers un doodle pour exprimer vos préférences de dates pour la formidable "Propriano Weta Cup" (mais comme on est en Corse, à la fin, vous n'aurez pas forcément le choix dans la date..., le dernier mot restant au Gentil Organisateur).

https://doodle.com/poll/u3bksdd254m644f5

A vos souris donc. :D :P :lol: 8-) 8-) 8-) :mrgreen:
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par Wetaclé'd'12 »

A voté !..
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: PROPRIANO WETA CUP

Message par JCtipota »

Modérateur, changement de nom pour ce sujet ..
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Répondre