Le Touquet - 16/17 Juin

Régates, balades, stages et autres
Avatar de l’utilisateur
cordo
Messages : 110
Inscription : 12 oct. 2017, 14:26
Localisation : Val de Marne

Re: Le Touquet - 16/17 Juin

Message par cordo »

Le "petit monocoque coloré" est un Hansa 303

https://hansaclass.org/about/hansa-303/

il est utilisé notamment (et c'était le cas ici) pour faire naviguer des handicapés.

Notre soucis, c'est qu'ils tournaient autour des mêmes bouées que nous, mais pas du tout à la même vitesse...
Olivier - Weta 404 - "Philomène"
benevrard
Messages : 47
Inscription : 24 oct. 2017, 20:45
Localisation : région parisienne

Re: Le Touquet - 16/17 Juin

Message par benevrard »

Hello,
Pour tout vous dire, les photos ne reflètent pas trop ce que nous avons vécu ce weekend. Le dimanche notamment, je peux dire que j'étais dans le dur avec cette peur permanente de cabaner et de casser le bateau. Bref pour moi ce fut, dit en termes "cyclistiques",l'enfer du nord. Mais bon, finalement rien de cassé, la fête continue !!!
A+
Benoit - weta 754
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Le Touquet - 16/17 Juin

Message par Wetaclé'd'12 »

Oui, Olivier et Ben', je vois le truc. Des fonds de 3/4 mètres, du vent à faire cabaner un wéta plus vite qu'Armstrong s'enfile une aiguille dans le bras, avec de charmantes coques de noix qui virevoltent autour, y'avait de quoi rendre nerveux un chef de bord comme une jouvencelle un soir de "surboum" !! :lol:

Pas facile tous les jours notre métier !!.. je dirais presque "croquignolesque", moi j'aurais préféré rêvasser avec Bibi en terrasse chez Pérard saupoudré de perlimpinpin. :D :o
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Répondre