Bjr, je vois de nombreux "Weta" d'occasion intéressants, mais je voudrait savoir à partir de quelle année ou numéro de coque "Weta" a supprimé le "joint latéral sur les flotteurs"
Merci de votre aide
Liaison apparente sur flotteurs
- Tosamdy
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Re: Liaison apparente sur flotteurs
Je crois que le dernier modèle est au début du 1000
Pourquoi ne pas en vouloir ?
Pourquoi ne pas en vouloir ?
802 gv de brise, foc a enrouleur
Re:Liaison apparente sur flotteurs
purement esthétique....!
Re: Liaison apparente sur flotteurs
Les bateaux avec des plaques signalétiques du type CN LWO W0xxx (xxx est le numéro de série du Weta) ont été fabriqués par le chantier chinois (Land Ocean je crois), les flotteurs sont à joints latéraux.
Le dernier que je connaisse porte le numéro 977.
Le premier bateau du type ID PCU W1xxx répertorié par moi est le 1066, il est fabriqué en Indonésie avec les flotteurs sans joint apparent.
Hormis la question esthétique, le flotteur des mille premiers n'a pas de problème particulier.
Jean-Claude
Le dernier que je connaisse porte le numéro 977.
Le premier bateau du type ID PCU W1xxx répertorié par moi est le 1066, il est fabriqué en Indonésie avec les flotteurs sans joint apparent.
Hormis la question esthétique, le flotteur des mille premiers n'a pas de problème particulier.
Jean-Claude
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Re: Liaison apparente sur flotteurs
Le changement de chantier est intervenu en 2015.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche...
Re: Liaison apparente sur flotteurs
Oui, je confirme, c'était le dernier container importé par Innovoile au printemps 2015: 1066, 1070, 1071 et 1072 sûr.
Il y en a donc peu en France car peu d'importations depuis: 3 ou 4 autres par ParisVoile.
Je ne sais pas si Erwin (italie) ou RS Velos (Espagne) qui avaient pris le relai en ont vendu en France.
Le puit de dérive était également modifié.