Marquage des voiles

Le coin technique
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Marquage des voiles

Message par Tosamdy »

Heu, c'est limite corruption avec vos apéros :lol: :lol:

Mais, le seul problème, c'est que je ne vais pas en Italie :roll:
J'ai toujours autant de mal avec les régates, la météo du Sud, puis ce serait beaucoup de route (dans les 16h) et a vrai dire, pour le coup de déplacement, je pourrais me prend un Code 0 pour mon habitable :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Marquage des voiles

Message par sirven »

bonjour

pour nous amuser avec nos Weta nous acceptons les règles de courses à la voile 2017/ 2020
en ce qui concerne l'identification des voiles c'est la règle 77 qui nous renvoie à l'annexe G 1.2 (a) (page 96 des RCV)
<les lettres de nationalité et les numéros de voile doivent être en lettres capitales et chiffres arabes, clairement lisible et de la même couleur. ...>
pour ma part j'ai le numéro de voile en noir je suis donc dans l'obligation de faire les lettres en noir

le toulousain
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Marquage des voiles

Message par sirven »

je prends note que <tosamdy> ne viens pas en Italie
a t on les moyens de savoir qui viens en Italie et quels seraient les personnes intéressées pour l'achat des lettres ?
le toulousain
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Marquage des voiles

Message par Wetaclé'd'12 »

Salut Patrick,

Moi je suis OK pour l'achat des lettres mais du coup je ne sais plus auprès de qui, qui s'en occupe: JC ou toi ?..

Par ailleurs mon ami, sache que pour ta signature tu n'est plus maître des choses car nous t'avons déjà baptisé de longue date, tu n'est pas "le toulousain" mais "TOULOOOUSE", Ô Toulouse ! ;)

Bien amicalement, Pace e Salute.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Clispi
Messages : 59
Inscription : 01 nov. 2017, 17:30
Localisation : Thionville

Re: Marquage des voiles

Message par Clispi »

Hello !

Je pars aussi pour des lettres toutes faites qu'il suffira de poser en Italie.

J'en ai fais part à JC. En attendant de savoir définitivement qui rassemble les commandes.

Amitiés

Denis
Clispi
Messages : 59
Inscription : 01 nov. 2017, 17:30
Localisation : Thionville

Re: Marquage des voiles

Message par Clispi »

De nouveau moi !

A propos du Toulousain, tant que le surnom n'est pas "To loose" tout va bien !!!!

Bises à tous

Denis
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Marquage des voiles

Message par Philippe »

Bon, ben je vais me rajouter à la commande collective alors...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: Marquage des voiles

Message par Isabulle »

Pour faire avancer les choses, je propose de mettre à la disposition de la communauté mon sens aigu (et prouvé) de l'organisation pour faire une commande groupée auprès du mieux-moins-disant, le site "monbeaubateau" à La Rochelle de :
- X fois le sigle FRA (en double et en 30mm de hauteur, moins de 8 euros)
- sur demande, pour les heureux possesseurs de voile neuve, leur numéro de Weta en double (sachant que 2 fois 67 ne font pas 134).
A la date d'aujourd'hui et d'après les indications (fiables ? ) de mon assistant, pour les FRA, sous réserve d'acceptation, cela "fra" X=14 :
1 67
2 402
3 410
4 534
5 539
6 542
7 561
8 562
9 683
10 727
11 754
12 849
13 901
14 953

La commande serait passée mi-mars, bien que EM (Jupiter) ait honteusement rogné mon minimum vital de retraitée, aucune avance de fond ne sera nécessaire, le solde individuel sera versé au plus tard dimanche 6 mai 2018 sur le parking bateau de Campione Univela, Lac de Garde ..
Les mauvais payeurs, ainsi que ceux qui n'auront pas leur certificat médical à jour, ne pourront pas courir :lol:
Isa
Dernière modification par Isabulle le 17 févr. 2018, 16:22, modifié 1 fois.
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: Marquage des voiles

Message par Isabulle »

Et pour toi Fifi, ce sera noir, comme tout le monde .... arrête de faire l'original, déjà que tu t'entêtes à faire naviguer ton Weta à l'envers . :D
Et quand je dis à l'envers, n'entends pas en sens-inverse ....download/file.php?id=97&mode=view, c'est A L'ENVERS !!!
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Marquage des voiles

Message par Philippe »

Si la hauteur des lettres c'est 30mm, on va avoir un problème avec la jauge... :) :evil: :roll: :mrgreen: :P :x :lol: :lol: :lol:

Et tant qu'on y est, peux tu m'en commander un deuxième jeu pour la grand voile à Meuuuuuhhhhhhhhhh?
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre