Assemblée générale 14/12/2019

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par gorun »

oui trouvons un endroit où personne n'a besoin de la SNCF pour y aller :mrgreen:

non mais c'est une bonne idée à creuser aussi, en sachant que ce qui est sympa je pense est de garder un coté rencontre conviviale, pour le maximum de personnes possibles.
Gorun
#349
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Wetaclé'd'12 »

Exactement, la collégialité réchauffera tout de même l'ambiance en plein coeur de la morte saison de notre calendrier de régates et entretient la convivialité et l'envie de se retrouver !.. et puis c'est toujours des déplacements agréables, non ?.. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Tchicou 402 »

Mauvaise nouvelle pour nous :( :evil:
Notre TGV vient d'être annulé, ce qui veut dire que nous ne serons pas avec vous :cry: ( Nous devions partir jeudi)
Effectivement il faudra réfléchir à un autre plan pour les autres années.
Bises à vous tous.
Anne et Rémy.
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par DNREV »

Ça y est, la SNCF nous informe que notre train est annulé. Dès lors, c'est plié pour nous à Paris... J'ai une chambre d'hôtel disponible eu coup, car j'avais payé... Si quelqu'un la veut, j'en fais cadeau...
Du coup, je ne sais pas s'il y a un quorum pour l'AG, mais c'est mal engagé...
Didier
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Tosamdy »

Je plains, les exposants du Nautic, cette année va encore faire mal aux ventes...
802 gv de brise, foc a enrouleur
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Wetaclé'd'12 »

Avé, on avait le même train que DNRV et j'ai reçu le même message d'annulation de la SNCF donc on est en train d'essayer de se faire rembourser toutes les presta !!
Il n'y aura donc pas de Paname pour nous non plus cette année !! F... les pro de la grève, nous pendant ce temps on bosse encore plus dur pour payer notre (pas)de retraite !! :evil: :evil: :evil:
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Philippe »

Si on a un problème de quorum pour l'ag, on pourrait la faire via webconf et pont téléphonique.
Dernière modification par Philippe le 11 déc. 2019, 15:37, modifié 1 fois.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Wetaclé'd'12 »

HEEEIIIIInn ??? .. :shock: :?: :idea: :x :( :?
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par JCtipota »

Un peu plus de chance, dans le 1 sur 5 des TGV Brest Paris ..... il nous reste donc 40 heures pour faire Gare Montparnasse Porte de Versailles !!! On devrait y arriver. :D
Autre chose, attention à ne pas transformer notre forum WETA en réquisitoire anti gréviste :twisted: :evil: ;)
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Assemblée générale 14/12/2019

Message par Bruno »

L’AG en décembre avait pour origine la date de création de Weta Classe France, la volonté d'un arrêt des comptes correspondant à une saison de navigation, la simultanéité avec le Nautic, la présence d’un revendeur actif et tout le petit monde de la Voile à Paris, et la commodité des transports avec toutes les régions de France, sans oublier l’attrait d’un week-end à Paris avec soirée théâtre ou autre pour certains.
Le Nautic n’est plus ce qu’il était, la Voile légère n’y est que faiblement représentée et depuis deux ans grèves et gilets jaunes ne nous aident pas. La saisonnalité de notre activité n’a pas changé malgré le réchauffement climatique et Paris reste le centre du monde et accessoirement du réseau de transport français. L'établissement du calendrier FFV et donc du nôtre reste fixé à l’automne, le présenter et commenter en AG me semble toujours important.
Ceci amène quand même à réfléchir sur date et lieu de notre AG. Arrêter les comptes entre novembre et mars au lieu de fin octobre n’est pas un problème, donc le choix de la date ne subit pas de contrainte. Le lieu, si on exclut Paris, on fait un tour de rôle entre Sud Est Ouest et Nord? Ou alors un grand week-end WetaClasseFrance avec National et AG pour se reposer après trois manches dans la piaule? Pas simple d’autant plus que tous les points de vue ont raison de s’exprimer et ont de justes motifs.
Pour le moment n’oubliez pas d’envoyer vos pouvoirs, même si nos statuts ne prévoient pas de quorum !!
Répondre