Newsletter Avril 2019

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Newsletter Avril 2019

Message par gorun »

Bonjour,

pour ceux qui ne l'ont pas reçue voici la newsletter d'Avril 2019 : https://www.wetaclassefrance.com/index. ... iew/239/1/

Le système d'envoi est tout nouveau, et nous l'avons envoyée un peu rapidement avant que les informations ne soient obsolètes, à de nombreuses adresses invalides, ce qui fait qu'elle a souvent été considérée comme du spam.

Pour la prochaine fois, on va essayer d'améliorer cela :D

Bonne navigations.
Gorun
#349
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Newsletter Avril 2019

Message par 78gérard »

Bonjour Gorum

Je fais partie de "ceux n'ont pas reçue la newsletter d'avril 2019" comme les précédentes d'ailleurs si elles ont été envoyées.

Merci de penser à moi

Gérard (weta 1070)
ps : je cotise depuis décembre 2019. Quels sont les services dont bénéficient les cotisants ?
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Newsletter Avril 2019

Message par gorun »

Bonjour,

contrairement à d'autres classes, l'adhésion n'est pas obligatoire et peu chère pour participer à des régates de la fédération ou autres événements.
Par contre je ne reviens pas sur l'objet de l'association, le fait que le weta soit accepté dans les clubs et que les régates fédérales soient 'multicoques' et non plus réservées 'catamarans' maintenant contrairement à avant, l'honneur d'aider à l'organisation des evenements de notre calendrier, l'existence du forum, etc etc :mrgreen:

Il n'y a donc pas vraiment d'avantages réservés, mais on pourrait citer l'accès à https://www.wetaclassefrance.com/association/adherents/ avec le code qui t'avait été envoyé pour consulter les anciennes newsletter, dont la dernière de 2016 je crois.
Gorun
#349
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Newsletter Avril 2019

Message par Philippe »

Sans oublier que les non membres ne sont pas pris en compte dans le challenge WCF annuel...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre