Le Challenge 2019

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Le Challenge 2019

Message par JCtipota »

Glups ....
Si au lieu d’aller sur geoportail aider Isa à chercher les plus beaux lacs de France, j’avais mieux regardé la liste des concurrents potentiels à Joué les Tours ce week-end, si l’énigmatique duo « Denis Philippe » est bien composé de nos deux partenaires camping-caristes qui ont écumé les plans d’eau l’année dernière, si Rémy ne se décide pas à traverser la France pour défendre sa troisième potentielle place, il ne reste plus pour lui qu’à « espérer / souhaiter / prier / ignorer / s’en f.... » que le Philippe du duo mystérieux finisse moins bien que troisième ......
Perso, pas de préférence, sauf troisième, car il y aurait égalité de points et je devrais aller puiser dans les profondeurs des classements pour départager nos deux ex-aequo :mrgreen:

PS : on va d’autant plus regretter de ne pas être là ;)
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Le Challenge 2019

Message par Philippe »

Un indice: le Philippe en question, ce n'est pas moi...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Le Challenge 2019

Message par JCtipota »

Le génie exel m'a entendu, personne à départager pour les premières places, ce qui m'a évité de juger "ex aequo et bono".
Petit revirement de dernière minute, Rémy prend la seconde place devant Christian grâce aux points récoltés dans son fief d'Esparron (et pas parce qu'il connait les moniteurs depuis qu'ils venaient en culottes courtes apprendre à naviguer dans son autre fief d'Apt, mais grâce à sa troisième place hautement disputée devant Vincent, simplement royal et le duo Nadine / Didier toujours au top :o ;).
Les résultats officiels seront proclamés au salon nautique le 14 décembre, en attendant bravo à tous les participants et à l'année prochaine 8-)
CHALLENGE 2019 5.pdf
(181.16 Kio) Téléchargé 271 fois
Pièces jointes
CHALLENGE 2019 5.pdf
(181.13 Kio) Téléchargé 269 fois
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Répondre