Le challenge 2018

Fonctionnement de l’association et du forum
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Le challenge 2018

Message par Paulo »

Jusqu’ici je pense que tous les gagnants du challenge l’ont mérité,même si certains ont un problème avec le rating.
Et si tu est souvent devant c’est que tu a t’a placé parmi les meilleurs de la class.Etre derrière mais amis ne me pose aucun probleme
Quand à ton non classement au challenge c’est idiot si tu doit gagner tu gagnera ,il faut qu’on se bouge le cul derrière voilà tout.
La participation ou non participation aux régates n’est due à personne en particulier mais plutôt à la conjoncture actuel
et aux tamalous qui y participent,il faut surtout que l’on préserve le plaisir que l’on a de se retrouver ensemble quel que soit le lieu ou la direction que la classe prendra.
Pensée profonde de Paulo après les fêtes
Bonne année à tous les râleurs ,les vieux,les boiteux,les bigleux,bref tout ceux qui se reconnaitront etc etc...
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Le challenge 2018

Message par Philippe »

Comme joliment ces choses là sont dites. Pour ce qui est de ne pas être classé au challenge, ce serait un peu faire injure aux autres que de ne pas vouloir y figurer. Il sera toujours temps de se poser la question quand le même équipage l'aura gagné 4 fois de suite...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Le challenge 2018

Message par Wetaclé'd'12 »

Qu'est-ce que c'est beau ce vous dites là les copains !..
2019 commence bien, je trouve .. Vivement qu'on s'y remette . ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Le challenge 2018

Message par force2 »

Vraiment Paulo ta prose est parfaite! Voilà exactement ce qu'il fallait dire! BRAVO :!: :!: :!:
Si Macron (la conjoncture) et la médecine (les tamalous) me laissent tranquille, on devrait pouvoir participer à quelques régates! Comme d'habitude je me battrai pour ne pas être le dernier ;) , et quand bien même je le serai, je m'en fout! Mon plaisir c'est de naviguer dans des endroits merveilleux, en sécurité, avec TOUS les copains, premiers ou derniers du challenge!
Très bonne année à toutes zé t'à tous!
maju 950
daniele
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2017, 21:35

Re: Le challenge 2018

Message par daniele »

Et oui, nous y sommes en 2019 et pour clôturer cette magnifique saison 2018, quelques photos de la remise de prix du challenge 2018 et ...

https://photos.app.goo.gl/Hak6bK911ZQDgayn9

A bientôt pour de nouvelle aventure en 2019.

Danièle
Répondre