Assemblée Générale 9/12/2017

Fonctionnement de l’association et du forum
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Invitations pour le Nautic de Paris

Message par Tosamdy »

Voila si vous voulez des invitations pour le Nautic de Paris, Paris voile nous en propose.

N'oubliez pas que vous pouvez déjà en avoir par votre licence FFV, mais bien sur pour votre famille ce n'est pas possible...

Donc, pour en avoir, il me faut votre Nom et mail.

C'est bien sur réservé aux membres WCF
Suite a une petite confusion les membres qui en avaient demandé l'an dernier en ont a nouveau reçu cette année :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par DNREV »

Ce serait sympa si je pouvais avoir deux invitations de plus.

Merci

Didier
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par Tosamdy »

Il me faut ton nom de famille et mail par MP ;)
802 gv de brise, foc a enrouleur
Clispi
Messages : 59
Inscription : 01 nov. 2017, 17:30
Localisation : Thionville

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par Clispi »

Bonjour,

Merci de me réserver 2 entrées.

Comme je suis en plein déménagement je n'ai pas encore retrouvé le carton où j'ai ma license FFV.

Merci et à bientôt à Paris.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par Tosamdy »

Même punition Denis, il me faut ton nom et mail par MP ;)

Je te comprend, je suis pareil, je cherche aussi dans les carton ma licence pour renouveler WCF :roll:
Ha ces fichus cartons, même si j'ai noté des choses dessus, je cherche toujours...
802 gv de brise, foc a enrouleur
Tchicou 402
Messages : 81
Inscription : 11 nov. 2017, 08:13

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par Tchicou 402 »

Bonsoir,
Nous serons présent au salon nautique, donc si nous pouvons avoir 2 invitations ce sera super :P :P
Rémy LANDIER et Anne ETIENNE
Mon mail:
Merci et à bientôt.


Modération : Mail supprimé (les robots en raffole...), mais noté
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par Tosamdy »

Bon, il reste encore 4 places de dispo ;)
802 gv de brise, foc a enrouleur
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: AG Paris

Message par JCtipota »

Il y a des périodes de l'année que j'aime ;) (non, pas Noël / jour de l'an, là je déteste :twisted: , faire des cadeaux à des gens que je ne connais pas ou presque ...), non, c'est novembre - décembre quand le facteur passe (en sonnant bien sûr toujours deux fois) et que ma boite se remplit de courriers assortis de fiche d'adhésion à Weta Classe France ...
Le bonheur quand j'empile les chèques (il n'est pas impossible qu'une année particulièrement faste je me casse avec le magot dans un paradis fiscal ), le bonheur quand je vois s'accroîte le nombre d'adhérents de notre association, et aussi quand tout ça est accompagné d'un mot sympa au béquillou (surnom naussaquien / dalmatien).
Pour les récalcitrants au courrier postal, sachez qu'il est toujours possible de faire un virement direct sur le compte de WVF, en précisant bien pour Danièle, notre trésor, le motif et le nom.
Pour les retardataires, Danièle sera à l'assemblée générale et récoltera les dernières adhésions.
Et enfin pour les récalcitrants tout court, je rappelle que s'inscrire au forum permet de participer au tirage au sort des lots lors de l'assemblée générale.
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: AG Paris

Message par JCtipota »

Notre administrateur a changé le mot de passe permettant d'accéder à la partie réservée aux adhérents de Weta Classe France et a ses indiscutables avantages induits.
Pour obtenir le nouveau password, plusieurs solutions :
- Essayer de soudoyer l'administrateur .... pas facile, voire impossible, on connait tous son intransigeance à toute tentative de piratage de son site ... :twisted:
- Tenter sa chance auprès du président ... nul, il ne connait pas encore le nouveau mot ... :P
- Aller voir du coté de la trésorière, mais là aussi pas gagné, son métier éponyme lui permet de dénoncer immédiatement auprès du procureur de la République (en marche ou à l'arrêt) toute tentative de corruption même passive. :twisted: :twisted:
- Envoyer à l'adresse mentionnée dans le bulletin d'adhésion :
- soit 480 kg de chocolats extra-fins par paquets de 500g (en colissimo suivi recommandé contre signature, 6,90 € par envoi) :P
- soit une grand-voile à cornette (achat possible au prieuré Notre Dame de la Compromission, adresse sur demande) :P
- soit enfin deux billets A/R première classe pour la Nouvelle Zélande, berceau de Weta Marine NZ. :P

Et une dernière solution, m'envoyer le formulaire et le chèque assorti, puis attendre que je vous réponde ... je fais au plus vite :mrgreen: :D
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
jean-pierre
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2017, 21:58
Localisation : mennecy

Re: Invitations pour le Nautic de Paris

Message par jean-pierre »

bonjour,
s'il en reste encore je suis preneur de deux entrées
Mon mail: anger.jp@orange.fr
Pour ceux qui ont perdu leur licence il est possible de la réimprimer en allant dans votre espace licencié sur le site FFV.
merci et à bientot
Répondre