Appel à candidatures au Conseil d'Administration

Fonctionnement de l’association et du forum
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: Appel à candidatures au Conseil d'Administration

Message par Bruno »

Une manche serait trop compliquée, solo ou double ? Rating? Pesée ? 2 ou 3 bouées ? Raid?

Restons simple et classique: liste des électeurs avec émargement, vote en rayant un ou plusieurs noms sur la liste dés candidats, remise du bulletin dans une urne.
Dépouillement sur place. Proclamation des resultats.

NB: évidemment pour voter il faut préalablement être à jour de son inscription à WCF et avoir payé sa cotisation.
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Appel à candidatures au Conseil d'Administration

Message par DNREV »

Mheu non, si le quota est au maxi et que c'est fermé, faut pas s’embêter à faire des élections, je retire ma candidature qui se voulait juste pour boucher les trous... Pas de problème !

Didier
Didier Nadine 727
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: Appel à candidatures au Conseil d'Administration

Message par JCtipota »

Meu non, Didier, surtout pas .... ;)
Et j'espère qu'avant la date limite, il y aura d'autres candidats; rien ne me chagrinerais autant qu'il n'y ait que huit candidats pour huit postes à pourvoir, avec vote à main levée où de toute façon tous les candidats sont élus !!
C'est pas bien difficile de faire des listes distribuées aux votants et ce serait dommage que tu te retires pour ça....

ET surtout, votants qui pourront, sous le couvert de l'anonymat, barrer, raturer, supprimer, effacer, gommer, même découper le NOM de celui avec qui ils auront eu maille à partir dans la saison, un tribord refusé, un sous le vent litigieux, une porte fermée au départ, un sentiment d'injustice devant la risée toujours favorable à ce concurrent qui, en plus, s'éloigne en rigolant tout gennacker déployé ... ou NOM qu'ils auront marre de voir chaque année comme si les élus se prenaient pour des sénateurs .... ou pire encore NOM NON déclaré au préalable mais issu des couches populaires, repérable à son ciré Cotten jaune qu'ils jureront bien plus apte à les représenter que les sortants..... :P
Je me régale à l'avance .... surtout Didier, reste, pense à 68 et au général qui a déjà eu cette phrase célèbre : "Non, je me retirerai pas !" :lol: :lol:
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Appel à candidatures au Conseil d'Administration

Message par Wetaclé'd'12 »

" La Réforme OUI, la Chienlit NON !!"
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Re: Appel à candidatures au Conseil d'Administration

Message par gorun »

les candidatures sont closes je prépare la paperasse :D

PS : être élu est une chose, mais je pense à plein de gens qui ont beaucoup apporté à l'association sans être élus chaque année, donc je suis certain qu'il y aura des solutions pour que ceux qui veulent apporter quelquechose à Weta Classe France puissent le faire peu importe la forme officielle.
Gorun
#349
Répondre