VENDS WETA N° 846

Importateur, salons, partenaires et annonces
Lofloco
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2021, 13:37
Localisation : 05

VENDS WETA N° 846

Message par Lofloco »

A VENDRE 8400 € WETA
N° 846 de 2013, 1ère main, en parfait état , pas navigué depuis 3 ans suite pb santé,
Remorque de route CBS avec rampes, treuil et roue de secours + Chariot de mise à l'eau avec roues ballons. Kit complet arrimage sur remorque et chariot. Tauds de parking + tauds dessous flotteurs pour protection transport et hivernage.
Coque et flotteurs de couleur rouge, GV et foc lattés 8.3 m² et 3,2 m² Gaastra en Mylar et Gennaker noir 8 m² sur emmagasineur en continu avec bout dehors carbone.
Accastillage Rostan optimisé, mât (en 2 parties), bras de liaison, bout-dehors, dérive, safran, stick télescopique en carbone et rangés dans des étuis et sac de transport sur mesure.Trampolines mesh. Trappe d'accès étanche à ouverture rapide pour rangement au pied du mât. Aviron alu, petit grappin, jeux d’écoutes et drisses optimisées régate, harnais de sécurité avec longe.
Possible matos supplémentaire: gilets sécu, combinaison sèche, combinaisons néoprène, bottillons, Vélocitek Prostart pour départ régate, Chrono régate, VHF ICOM, taquets, anneaux de friction, clamcleat, manilles, cordages et bouts dyneema de remplacement etc.

Visible: Chez DOMINIQUE à LA BATIE-NEUVE 05230
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: VENDS WETA N° 846

Message par Christian-78 »

Bonjour

Avez-vous vendu votre bateau ?
Si oui, et si possible, pouvez vous me transmettre les coordonnées des nouveaux propriétaires ?
Mon email est christian.chapelin@yahoo.com

Amicalement.

Christian CHAPELIN
Vice président de la WCF
Lofloco
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2021, 13:37
Localisation : 05

Re: VENDS WETA N° 846

Message par Lofloco »

Bonjour Christian,
J'attends 2 visites de personnes intéressées par mon WETA. Il n'est pas encore vendu.
Dominique
Pauramia
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2021, 15:48

Re: VENDS WETA N° 846

Message par Pauramia »

Bonjour,

Je voudrais savoir si le weta a déjà été vendu. Sinon, je suis intéressé. vous pouvez m'écrire à pauramia@gmail.com

Merci
Répondre