Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Importateur, salons, partenaires et annonces
Avatar de l’utilisateur
gorun
Messages : 163
Inscription : 03 oct. 2017, 16:43
Localisation : calvados(14)

Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par gorun »

Bonjour,

voici un message que Wetamarine nous demande de transmettre à tous les propriétaires d'un Weta :
Message from Weta Marine HQ

We are very happy to announce that Toni Castells from RS Veleros is the new Weta dealer for France. RS Veleros will replace Paris Voile who have resigned as Weta dealer.

Toni has been the Weta dealer in Spain since 2011, so we have had a close relationship over this time. Toni is a very active sailor and has operated a very successful sailing school and charter center since 2004.

RS Veleros has a lot of experience servicing sailors with new boats and spare parts. They have excellent communication and a frequent, reliable delivery service throughout Europe.

RS Veleros is based in L’Escala, Spain. Toni has excellent knowledge of the market and he has a proven record of great customer service.

Toni has Weta Marine’s unquestioned endorsement and we are delighted that he has agreed to work with Weta in France to provide quality service to the Weta owners.

It is a global challenge we are having at the moment with Covid-19 so we hope this news will bring about some relief and happiness to you all.

RS Veleros will shortly bring you information on how we can move together to plan some summer sailing.

Roger Kitchen

Weta Marine

et dont voici la traduction (non officielle) pour aider les non anglophones :
Message du siège de Weta Marine

Nous sommes très heureux d'annoncer que Toni Castells de RS Veleros est le nouveau concessionnaire Weta pour la France. RS Veleros remplacera Paris Voile, qui a démissionné de son poste de concessionnaire Weta.

Toni est le revendeur Weta en Espagne depuis 2011, nous avons entretenu une relation étroite pendant cette période. Toni est un marin très actif et gère depuis 2004 une école de voile et un centre de location très performants.

RS Veleros a beaucoup d'expérience dans le service aux marins avec des bateaux neufs et des pièces détachées. Ils disposent d'une excellente communication et d'un service de livraisons fréquentes et fiable dans toute l'Europe.

RS Veleros est basée à L'Escala, en Espagne. Toni a une excellente connaissance du marché et il a fait ses preuves en matière de service à la clientèle.

Toni a l'appui sans réserve de Weta Marine et nous sommes ravis qu'il ait accepté de travailler avec Weta en France pour fournir un service de qualité aux propriétaires de Weta.

C'est un défi mondial que nous relevons actuellement avec Covid-19, nous espérons donc que cette nouvelle vous apportera à tous un peu de soulagement et de bonheur.

RS Veleros vous apportera bientôt des informations sur la façon dont nous pouvons avancer ensemble pour planifier des navigations d'été.

PS : Le site RS Veleros est pour l'instant uniquement en espagnol, mais cela changera dans les jours à venir. Nous devrions avoir également une liste de prix d'ici quelques jours.
Gorun
#349
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par Tosamdy »

Pour info Toni parle parfaitement le Français, inutile de se mettre a l'Espagnol durant le confinement ;)
802 gv de brise, foc a enrouleur
sirven
Messages : 110
Inscription : 01 déc. 2017, 08:54
Localisation : toulouse

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par sirven »

Bonjour à tous

juste pour info

il se trouve que j'ai essayé le weta chez Tony à la ESCALA
j'en garde un très bon souvenir (accueil, conseil)
la station la ESCALA est superbe pour faire de la voile

au plaisir de vous voir sur l'eau

le toulousain
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par tritonjoel »

Bonne nouvelle
Je vais le contacter
Dés que Paris Voile m'aura versé mon avoir , je passerai une commande en espérant pouvoir naviguer cette année.

Joel
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par tritonjoel »

Si quelqu'un peut traduire ce document
merci

Joel
Pièces jointes
Tarifa-Weta-web-es.pdf
tableau tarif à traduire
(65.59 Kio) Téléchargé 230 fois
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 656
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par Philippe »

Très simple mon cher Watson: tu sélectionnes le texte qui t'intéresse, puis ctrl+C, ensuite tu vas sur le site Deepl.copm (ou encore mieux, tu installes l'applciation Deepl sur ton PC), ctrl+V et quelques secondes après, le miracle arrive...
En plus avec une très grande qualité de traduction.
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par tritonjoel »

Merci mon cher Philippe, bon pour moi c’était simple Foque Estándard North X-play , J'avais compris sans parler Espagnol que c’était Foc , ou je voulais une traduction c’était sur le tarif , Mon dernier devis de feu Paris voile étant de 399€.
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par Tosamdy »

Le tarif est clair, il est en Euros :roll: :lol:
802 gv de brise, foc a enrouleur
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par tritonjoel »

Je dirai même plus mon cher Tintin + 108.39€

Joel
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par DNREV »

Hé, Joël, à ce prix là, c'est le foc en dacron, pas en mylar... regarde ton devis !
On trouve encore les tarifs Paris Voile sur le site, et ces derniers sont bien plus élevés, compare...
Didier
Didier Nadine 727
Répondre