Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Importateur, salons, partenaires et annonces
Paulo
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 20:50

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par Paulo »

Merci tout les deux j’ai mes réponses sur le foc à enrouleur
Il me reste plus qu’a le commander et espéré que l’on puisse naviguer cette saison
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par Tosamdy »

Tridream, je suis pas sur que les cales soit bonne pour le Weta, car, cela t'obligera a faire les trous avec le même angle, donc risquer de sortir du renfort d'origine.
En plus avec des cales, tu ne pourra pas mettre de guide pourtant très pratique, déjà pour éviter que le bout sorte du taquet, puis le guide permet aussi de tirer la bosse même de côté

Pour l'effort, je doute qu'il y ai plus de 2 kilos de force :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
tridream
Messages : 33
Inscription : 15 sept. 2018, 09:32

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par tridream »

Merci Tosamdy.
Pour l'angle, c'est 11 °, je ne pense pas avoir un risque de sortir du renfort, mais je vérifierai en affinant l'emplacement, mieux vaut être prudent, en effet je n'y avais pas pensé.
Pour le guide, oui c'est très utile pour les raisons que tu donnes, surtout que la bosse est de section fine dont ch...à aller chercher si elle se ballade, mais j'en ai bien un, qui est intégré au taquet, pas de problème dû aux cales.
Et je pourrai peut être me passer de cale, car la bosse étant de section fine par rapport à l'épaisseur/hauteur du taquet, celui-ci pourra certainement coincer malgré l'angle, cet angle étant d'ailleurs limité par le guide.
C'est ce qui m'a semblé, mais tant que l'enrouleur n'est pas à poste il y a un peu d'incertitude. J'anticipe juste que ce n'est pas un énorme sujet, et finalement la conclusion qui m'est utile est que tu n'as pas eu besoin de cale grâce au guide.
Mon Weta est à 450 km...je suis confiné en région parisienne, je dois être patient... :roll:
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: Nouveau revendeur Weta - communiqué de presse du siège Wetamarine

Message par DNREV »

Bonjour,
je viens attester du bon fonctionnement de RS Veleros, notre nouvel importateur espagnol. J'ai reçu aujourd'hui les voiles commandées.
Le contact avec le responsable, Toni, est en français, ce qui facilite grandement les échanges. J'ai trouvé Toni très réactif, attentif et fort sympathique. De très bonnes augures...
Vivement qu'on puisse naviguer...
Didier
Didier Nadine 727
Répondre