Micro Compas Tacktick T060

Importateur, salons, partenaires et annonces
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Micro Compas Tacktick T060

Message par 78gérard »

A vendre

Compas électronique idéal pour la voile légère et le sportboat. Très bon état.

Le Micro Compas T060 indique un cap magnétique. un cap tactique, un compte à rebours avec déclenchement automatique du chronomètre. En mode compas, le cap est affiché avec une précision numérique. Les caractères de 20mm de haut sont plus grand et plus faciles à lire que la graduation miniature d'une rose de compas. Le mode tactique est utilisé au prés (pour les virements vent debout). Avec un compas tactique conventionnel, doté d'une ligne de foi tribord amure et d'une ligne de foi bâbord amure, vous pouvez lire le même nombre sur chaque bord. De la même manière, avec le Micro Compas les écrans tribord et bâbord affichent le cap avec un décalage (exactement comme la lecture sur les lignes de foi décalées) donnant la même indication sur chaque bord. Contrairement à un compas classique où le nombre affiché est arbitrairement fixé, le Micro Compas, affiche un cap vrai qui est la direction du vent réel. Le Micro Compas T060 ajoute la moitié de la valeur de l'angle de virement sur l'écran tribord, et la retranche sur l'écran bâbord. si bien que c'est toujours la direction réelle du vent qui est affichée. L'équipage sait dès lors en temps réel si le vent réel refuse ou adonne ce qui vous permet d'optimiser le moment du virement de bord.

Données affichées : Cap Vent, Cap Compas (Magnétique), Chronomètre (Décompte de départ 5, 4, 1, Départ)

Matériels fournis (prix neuf 354 €) : Housse de rangement, Plaque de fixation pour montage sur cloison ou support de mât. Le système de fixation par « clic » permet une installation rapide, mode d'emploi (anglais).

Caractéristiques : léger (seulement 150g), Larges angles de lecture, Indicateur de niveau de batterie, Grands caractères faciles à lire 21mm

Accessoires : Support de mât montage velcro (prix neuf 66 €), mode d'emploi

A retirer en main propre à Maisons Laffitte (RER A) paiement en espèce uniquement
Si envoi par poste (rajouter frais de livraison, suivant poids) paiement par virement uniquement

W1070 Gérard
yves75
Messages : 60
Inscription : 09 janv. 2019, 14:01
Localisation : Corse Porticcio

Re: Micro Compas Tacktick T060

Message par yves75 »

Le nouveau modèle est vendu moins cher.
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Micro Compas Tacktick T060

Message par 78gérard »

Bonjour yves75

Excusez moi, mais yves75 a raison de me faire remarquer mon étourderie. J'ai oublié de mettre le prix auquel je vends l'ensemble : tacktick T060 avec sa housse, sa plaque de fixation et le support de mât. En effet les prix neufs indiqués sont ceux pratiqués par Paris Voile (total =353,90 + 66 = 425,90 € + transport si commande par internet). Avec la remise spéciale Weta (-10%, si elle est toujours pratiquée) cela reviendrait à 383,40 € (à confirmer).

Ma proposition pour un ensemble équivalent en occasion très bon état est de 210 € soit 215 € de moins (hors transport et sans remise Weta).

Voila mon erreur corrigée. Merci yves75.

Gérard
W1070
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Micro Compas Tacktick T060

Message par 78gérard »

Bonjour

C'est vrai que c'est mieux avec un prix de vente puisque le compas et déjà VENDU
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: Micro Compas Tacktick T060

Message par 78gérard »

Bonjour

C'est mieux avec un prix de vente puisque le compas est déjà VENDU

Merci
G W1070
Répondre