Vds Foc mylar neuf

Importateur, salons, partenaires et annonces
Domi26
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2017, 09:03

Vds Foc mylar neuf

Message par Domi26 »

Bonjour à vous tous,

Vu mon utilisation du WETA, j'ai un Foc neuf à vendre ou échanger contre une grand voile dacron (si possible 8 m2 avec ris mais tous m'intéresse). Je suis sur Valence et souhaite sortir régulièrement sur le Rhône avec le Pb de rafales de la vallée.
Merci et belle journée à vous.
tritonjoel
Messages : 353
Inscription : 14 mars 2018, 17:01
Localisation : chateauroux

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par tritonjoel »

Bonjour

Je suis acheteur pour ce foc .
06-72-88-61-61 pour me contacter et m'envoyer une photo
joel
Domi26
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2017, 09:03

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par Domi26 »

Suite à ma discussion avec Joel, c'est un foc Gaastra. Joel m'a informé qu'il existe maintenant des focs North. Je ne saurai pas vous dire qu'elles sont les différences.( En planche, ce sont 2 bonnes marques de toile). Je souhaite le vendre à 350 € port compris. N'hésitez pas à me faire un retour (Prix, qualité...)
En info sup, il a dû naviguer 2 fois avec l'ancien propriétaire, il y a 4 ans. Après il utilisait un dacron sur enrouleur (celui que j'utilise tout le temps). J'ai essayé l'ancien mylar qu'il avait réparé, mais n'est pas trouvé d'utilisation très fine vue ma GV. Comme, je ne veux pas prendre une nouvelle GV Mylar, je préfèrerai qu'il soit utilisé plutôt que de rester au fond de l'atelier. Il a toujours été stocké à l'abri (lumière et T°).
A bientôt
Dominique
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par Wetaclé'd'12 »

BOnjour Domi26,
Pour info, le foc mylar neuf chez Paris-Voile est au tarif TTC de 399€ !.. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par Tosamdy »

Et sans compter la remise WCF :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par Wetaclé'd'12 »

Bonjour Domi26,
Il a quel âge en tout au final ce foc ?..
Je te propose 50% du neuf remisé + frais de port.
Je sais, ça n'est pas ce que tu attendais mais je pense que beaucoup - avec aussi peu d'écart - préfèrerons un neuf dernier cri !
"dernier cri, dernier cri" .. c'est pas très dernier cri cette expression en fait !..
Bon voilà, la bise Domi26.
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Domi26
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2017, 09:03

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par Domi26 »

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses vincent, patrice.
Petit aparté, j'ai "perdu" le brouillon de ma réponse dans le forum. Je ne le trouve plus de façon intuitive. Si certains connaissent comment faire, l'explication sera la bien venue.
Effectivement ce n'est pas ce que j'en attends en vendant ce foc. D'une part, je ne connais pas le pourcentage de remise de PV(merci de m'en informer si vous le pouvez en MP pour ne pas mettre en porte à faux PV), d'autre par, 50 % sans justification de comment atteindre ça, ne permet pas d'y réfléchir. Même intuitivement (si je n’avais aucune expérience des voiles mylar ou la possibilité de me renseigner y compris sur le net), ça ne semble pas justifier par rapport au service que peut encore rendre ce foc. Je te crois sur parole que beaucoup préféreront un neuf, mais d'autres seront sans doute aussi assez comptables ( pas que sur le prix) sur l'économie à faire en utilisant du matériel d'occasion en très bon état. Le Foc doit dater de 2014 (je n'ai pas la facture du premier propriétaire). il a été transmis au propriétaire N° 2 (auquel j'ai racheté le bateau) neuf en juin 2014. Je confirme vu l'état, la facture que j'ai du dacron et de l'histoire qu'il m'a racontée que ce foc a peu navigué.
J'aurai peu être du mettre en titre : "vds Foc mylar état quasi neuf", mais bon avant tout je pousse les potentiels acheteurs à me demander des infos complémentaires si ça les démange.
A bientôt
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: Vds Foc mylar neuf

Message par Philippe »

Pou r info, le foc neuf, c'est 399€, et la remise WCF est de 10%...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre