Prix des voiles autre que Weta Marine

Importateur, salons, partenaires et annonces
Dadou 854
Messages : 30
Inscription : 16 oct. 2017, 16:17
Localisation : Belle Ile en Mer

Re: maître voilier

Message par Dadou 854 »

Pour voir le "merdier" qu'est de hisser et manoeuvrer le geanaker de 12.9m2 reportez vous à la démo de Kriss Kitchen sur : http://www.wetamarine.com/ouners/tips... casier du propriétaire , trucs et astuces , ;cela ne donne pas envie !!!
Dernière modification par Dadou 854 le 11 janv. 2019, 11:53, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: maître voilier

Message par Tosamdy »

Le lien ne fonctionne pas
802 gv de brise, foc a enrouleur
Dadou 854
Messages : 30
Inscription : 16 oct. 2017, 16:17
Localisation : Belle Ile en Mer

Re: maître voilier

Message par Dadou 854 »

après 2 clics sur l'adresse URL , il faut regarder dans casier du propriétaire , trucs et astuces .
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: maître voilier

Message par Philippe »

Effectivement, ça ne fait pas rêver...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: maître voilier

Message par JCtipota »

voici le lien qui fonctionne directement : https://www.wetamarine.com/owners-locke ... /locker/34
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
78gérard
Messages : 143
Inscription : 13 juin 2018, 15:44

Re: maître voilier

Message par 78gérard »

Cela ne parait pas compatible avec les plans d'eau intérieurs. Mais en mer pourquoi pas :roll: Pour les raids, cela pourrait avantager le 12M² ??!! Encore faudrait-il créer un nouveau FUCKING RATING. (Bien sûr je plaisante. Quoique :mrgreen: ).

Quelqu'un a-t-il fait le speed test entre un 8m² et un 12 m² ? en incluant l'envoi et drop down ? (personne, puisque il n'y a pas eu de 12 m² vendu en France, me réprondrez-vous !)

A bientôt pour une nouvelle question débile :lol: .
Gérard W 1070
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: maître voilier

Message par Tosamdy »

C'est obligatoirement mieux par petit temps, car la voiles est plus grande

Ce qui est marrant, c'est que depuis plusieurs années, il n'y en a pas de vendu, mais il est toujours au catalogue :roll:
Et a prix d'or...
Pour exemple, en Juin j'ai commandé un Genaker de 35M2 pour mon habitable, je l'ai payé 950 Euros :roll:
802 gv de brise, foc a enrouleur
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: maître voilier

Message par Wetaclé'd'12 »

Oh putain les gars, là vous en avez encore trouvé un de sujet pour désoeuvrés !! :lol: :lol: :lol:
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: maître voilier

Message par Philippe »

78gérard a écrit : 12 janv. 2019, 11:38 Cela ne parait pas compatible avec les plans d'eau intérieurs. Mais en mer pourquoi pas :roll: Pour les raids, cela pourrait avantager le 12M² ??!! Encore faudrait-il créer un nouveau FUCKING RATING. (Bien sûr je plaisante. Quoique :mrgreen: ).

Quelqu'un a-t-il fait le speed test entre un 8m² et un 12 m² ? en incluant l'envoi et drop down ? (personne, puisque il n'y a pas eu de 12 m² vendu en France, me réprondrez-vous !)

A bientôt pour une nouvelle question débile :lol: .
Gérard W 1070
Comme je l'ai indiqué, L. VIdonne a fait un test comparatif des 2 gennakers. Je n'en sais pas plus quant au résultat. Et s'il est encore au catalogue, c'est probablement car ils en avaient fait fabriquer plusieurs qui leurs restent sur les bras...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Prix des voiles autre que Weta Marine

Message par Tosamdy »

Pour faire suite au sujet des voiles, ou Weta, comme toutes les classes vendent les voiles a prix d'or.

J'ai fais une demande de devis a mon voileux (en Pologne) par curiosité (en Chine, ce serait moins cher, mais les frais de port, eux serait trop cher...):

- GV - dacron, 8.3 m2, Full Batten, coupe tri-radiale, 4 lattes : €774,-

- Foc - dacron, 3.2 m2, coupe tri-radiale, sans bande UV : €264,-

- Gennaker - nylon, 8.0 m2 : €256,-

- Code 0 - laminé Dimension Polyant Code Zero® , 8 m2 : €416,-

J'ai demandé le prix sur le Code 0, car, je serais bien tenté de tester (et là, je serais sur d'être hors jauge :lol: )
J'ai pas fais de demande en France, car, je n'arrive pas a avoir des voiles sans problème sur plusieurs commande (3 commandes de voiles en 4 ans), alors qu'a l'étranger, je n'ai jamais eu de problème...
802 gv de brise, foc a enrouleur
Répondre