NETTOYAGE du BATEAU

Importateur, salons, partenaires et annonces
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par JCtipota »

La préparation du Weta bat son plein avant le Lac de Garde .....
Alors si, avant d'avoir eu la chance inespérée de récupérer en avant-première la potion magique de Wetaclé'd'12 , je caressais l'espoir d'une bonne place aux régates, maintenant je caresse ma carène :D :lol:
Extraordinaire le rendu, lisse, doux, brillant, velouté, chatoyant, lustré, éclatant, étincelant, soyeux, caressant, oserais-je dire érotique ! :oops:
Avant l'application, j'ai lavé - au liquide vaisselle - la coque et surprise, le dessous central est tout rugueux, les projections sur la route sans doute car la partie avant, protégée par la housse de transport est normale.
Maintenant tout est peau lisse.
Alors que fait la peau lisse, on sait pas mais j'arrête de vous donner des tuyaux, je caresse encore l'espoir de faire une place honorable aux futures régates :mrgreen:
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Wetaclé'd'12 »

Alors mon JC, pour l'instant tu es ma meilleure pub !
Cependant, quelques remarques:
¤ Le liquide vaisselle était complètement superflu car le "CarBrill" est avant tout un nettoyant et même puissant,
¤ La peau lisse, cela il fait une fois .!. Mais laissons faire l'officie(r)llement son office dans les règles de lard !
¤ Pour ta place au "Garde" je t'honore de la mienne que je mets à ton entière disposition avec toute mon amitié .. ;)

ATTENTION, Indication d'utilisation du CarBrill :
N'OUBLIEZ PAS DE SECOUER LE BIDON SYSTEMATIQUEMENT JUSQU'A MELANGE COMPLET DU PRODUIT AVANT TOUTE UTILISATION, Y COMPRIS AVANT DE PARTAGER AVEC UN AMI ! ! !
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Cbe76
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2018, 08:28
Localisation : Le Havre

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Cbe76 »

Bonjour,

Peut on avoir le nom de votre produit magique svp.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Philippe »

Il s'agit du CARBRILL. Je laisse V... répondre sur les éventuelles possibilités d'approvisionnement complémentaire...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Cbe76
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2018, 08:28
Localisation : Le Havre

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Cbe76 »

Merci pour le nom.

Je suis preneur du tuyau pour s'en procurer. Je suis au Havre et vais régulièrement à Rouen. Mais je ne fais pas les régates weta, je n'ai pas le niveau.

Je vais essayer de venir vous voir au touquet mais ce n'est pas encore sur...
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Philippe »

Cbe76 a écrit : 13 mai 2018, 22:08 Merci pour le nom.

Je suis preneur du tuyau pour s'en procurer. Je suis au Havre et vais régulièrement à Rouen. Mais je ne fais pas les régates weta, je n'ai pas le niveau.

Je vais essayer de venir vous voir au touquet mais ce n'est pas encore sur...
Précision importante: il n'y a pas de niveau pour faire les régates! TOUS les niveaux sont présents : du débutant quasi complet (certains se reconnaitront) à celui qui a préparé les JO, et on s'amuse tous... même si à la fin c'est Christian qui gagne...

Tu es donc le bienvenu sur les rassemblements où ce qui se passe hors de l'eau est au moins aussi important que ce qui se passe sur l'eau. Et puis c'est aussi l'occasion d'échanger sur les astuces des uns et des autres.

Au plaisir de te rencontrer au Touquet.

Philippe
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
XAVIER
Messages : 16
Inscription : 12 oct. 2017, 17:59

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par XAVIER »

Bonjour
Oui tout à fait d'accord avec toi Phillipe.
Nous nous sommes reconnus Laurence & Moi en débutant " quasi complet ".
Nous descendons à Cavalaire + Sainte croix puis Carantec & Carnac avec un passage dans notre région au Touquet évidemment.
A bientôt sur l'eau.
Xavier
Papillon893
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Messages : 416
Inscription : 03 oct. 2017, 20:51
Localisation : 17, La palmyre et La Rochelle
Contact :

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Tosamdy »

Si tu as du mal a trouver le produit de Vincent, tu pourra trouver facilement le Meguiars : http://meguiars.fr/produits/product-455 ... g-sans-eau

Je l'utilise depuis plusieurs années sur ma voiture et mes bateaux
Par contre, avant d’appliquer ces produits, il faut faire un polish ;)
802 gv de brise, foc a enrouleur
Avatar de l’utilisateur
cordo
Messages : 110
Inscription : 12 oct. 2017, 14:26
Localisation : Val de Marne

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par cordo »

je m'y prends sans doute un peu tard, mais Philippe, est-ce que tu pourrais m'amener mon bidon de ce précieux liquide au Touquet? Est-ce que c'est envisageable que tu le récupère auprès de Vincent avant ton départ?
Je me doute que cela ne t'arrangerait pas que mon bateau soit lustré pour le national, mais je me fendrai volontiers d'une bière si tu as la possibilité de me l'amener!
Olivier - Weta 404 - "Philomène"
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 655
Inscription : 12 oct. 2017, 07:54
Localisation : Hurtières

Re: NETTOYAGE du BATEAU

Message par Philippe »

C'est prévu: le bidon et ses accessoires ont déjà dans la voiture...
Edelweiss 2 - N° 542 - L'alcool est l'ennemi du pilote, mais fuir l'ennemi c'est lâche... :mrgreen: :roll: :lol:
Répondre