Nouvelles de votre Vice Président

Présentation, habillement
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Nouvelles de votre Vice Président

Message par Christian-78 »

Bonjour à tous,

Quand on vous posera la question sur le niveau des compétiteurs français en WETA, vous pourrez répondre que le N°2 français de
la série 5O5, fait principalement du WETA.
Nous venons de terminer notre national 5O5 que je résume ainsi :
11 manches / 4 jours à Larmor Plage (56)
vent entre 5 et 20 noeuds, avec un forte majorité de 10 - 17 noeuds
sur toutes les manches, nous nous sommes classés entre la 3ème et la 8ème place.
au final :
34 participants
4 nations représentées (les nationaux sont open en 5O5)
5éme place
second français (s'intercale devant nous 2 allemands et 1 Suisse)

A bientôt (en WETA à NDDM pour ce qui me concerne)

Christian - WETA FRA 534
Eclair de Feu
Messages : 53
Inscription : 16 août 2018, 22:44
Localisation : Caen

Re: nouvelles de votre vice président

Message par Eclair de Feu »

Bravo, cher vice-président, ainsi qu'à ton écrou. Vous faites vraiment une paire indéboulonnable!
Près de Lorient ce week end, je confirme les conditions qui ont pu être musclées mais aussi ensoleillées (samedi le rêve, j'ai même pris un coup de soleil à faire du cerf-volant!)
A très bientôt. Je finis de disperser façon puzzle mes dernières gueuses alambiquées qui m'ancrent encore une partie de l'été dans ce bon duché de Normandie. Je ne m'interdis plus rien après, bien évidemment comme tous suspendu à radio-covid.
La bise!
EdF535 :P
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: nouvelles de votre vice président

Message par Wetaclé'd'12 »

Salut Christian,
Ose-t-on dire qu'on est fier de toi !!?.. c'est aussi évident que cela pourrait être condescendant alors qu'on se fait déjà tous étendre à chaque manche en Weta :? ;)
Alors tout simplement BRAVO, on se sent bien "Vice-présidés" d'autant que tu revendiques aussi ton appartenance à cette plus modeste classe ..
Ce résultat et ton engagement auprès de cette dernière nous honore et nous porte. ;) ;)

Quelques photos ??..
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Bruno
Messages : 193
Inscription : 03 oct. 2017, 22:34

Re: nouvelles de votre vice président

Message par Bruno »

Ça y est, j’ai compris : pour bien naviguer en Weta il suffit de s’entrainer en 505!

Bravo Christian!
Isabulle
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2017, 13:49
Localisation : Nice

Re: nouvelles de votre vice président

Message par Isabulle »

Bon, ça me rassure, je comprends pourquoi tu es toujours devant nous en régate :D :D :D
Bravo Christian, belle performance :o :o :o
Et bravo aussi à Marie-France pour son rôle de « coach », nutritionniste, support moral, intendante, et fidèle supporter pendant la préparation et pendant « l’épreuve « 
Bises d’une admiratrice !!
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: nouvelles de votre vice président

Message par Christian-78 »

Après le poids des mots, le choc des photos...
https://photos.app.goo.gl/M23pNECmJMabr9XJ6

A bientôt.

Christian - WETA FRA 534
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: nouvelles de votre vice président

Message par Wetaclé'd'12 »

YEAH les gars, vous êtes beaux comme des dieux !!!.. La grande classe notre Christian au trapèze sous spi ;) ;) ;) ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
francis
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2017, 22:37

Re: nouvelles de votre vice président

Message par francis »

Respect ! ;) ;) ;) ;)
Francis 949
force2
Messages : 113
Inscription : 12 oct. 2017, 00:13

Re: Nouvelles de votre Vice Président

Message par force2 »

Bravo Christian !! Quel que soit le support tu excelles!! Alors vivement que tu puisses nous transmettre quelques uns de tes secrets!!
Bravo encore ainsi qu'à ton coéquipier et à Marie France comme l'a si bien fait remarquer Isa !!! ;) ;)
A Bientôt
maju 950
Christian-78
Messages : 685
Inscription : 12 oct. 2017, 07:31

Re: Nouvelles de votre Vice Président

Message par Christian-78 »

Hello les amis,

Championnat de France des 505 :
Résultat mitigé sur ce championnat qui s’est déroulé à Bénodet du 13 au 17 juillet.
Nous avons souffert de vents très légers (0 à 10 nœuds maxi) et trop tournoyants liés aux grosses chaleurs du moment nous finissons 8ème et 4ème français de ce championnat de France Open ou 5 nations étaient représentées pour 35 bateaux avec la présence de 2 ex champion du monde, dont l’un plusieurs fois, le vice champion d’Europe et Champion de France en titres.
Nous avons subi 2 grosses bascules de vent dont l'une nous a fait passer de la 1er à la 12ème place (Grrrr....)
Et la seconde bascule de 30°, coincé en dessous dans le premier près et irrattrapable à ce niveau de compétition, pour finir 18ème.
Meilleures manches : 5 - 5 - 6
Satisfaction générale de l’équipe de France qui place 5 bateaux dans les 10 premiers (1 – 4 – 7 – 8 – 10).

Prochaine étape en Vendée (mon fief) à Notre dame de Monts pour une régate inter régionale en WETA.

Christian - WETA FRA 534
505 Chapelin.jpg
Répondre