une page se tourne

Présentation, habillement
EHM73
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2017, 17:23

une page se tourne

Message par EHM73 »

Bonjour à vous tous

Juste un petit mot , et surtout à l'adresse de tous ceux qui nous ont connu , pour dire que notre WETA N° 975 naviguera
désormais ,dans des eaux intérieures Belge et aussi ..... à Quiberon où le nouveau propriétaire possède une maison "les pieds dans l'eau ".
Nous voulions tous vous remercier de nous avoir tout d'abord accueillis avec beaucoup de gentillesse et au fil des années , des liens particuliers se sont tissés
avec plusieurs d'entre vous , nous gardons à l'esprit ces belles années d'amitié , de franches rigolades , et espérons que la classe continue ainsi dans le sérieux de
la competition ,mais dans cette magnifique entente cordiale .
La classe a un President exceptionnel GARDEZ LE ( si je peux me permettre )
Nous espérons vous revoir de temps en temps ....et plus pour certains d'entre vous , mais ceci semblerait déjà acté .

tres tres amicalement Heike et Eric Olivier
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: une page se tourne

Message par Wetaclé'd'12 »

Ma poule, ça n'est qu'un "Au revoir" !!..
.. bon, dans notre cas, je dirais plutôt "à tout de suite en fait !!!" :lol: :lol:

Tu as des tas d'excuses: tu te dis "pas très bon en régate", plus pris aux tripes par la montagne, mais quand même ..: t'es à la retraite, censé avoir du temps à partager "en plusieurs tranches", t'aurais quand même pu concilier "la chère et le chU"(pas celui où on soigne le corona, plutôt trainer avec ceux qui la boivent !!) parce que c'est pas au sommet de tes montagnes savoyardes que tu vas nous trouver tous là et partager les mises à l'eau dans la vase froide des Yvelines, les refus de tribord quand on gueule un peu mais qu'on rattrape vite à la troisième mi-temps, les retours à terre sans vent et les coups de brafougne pas prévus où ta coquille de noix se "dépoile" de son équipage au beau milieu du plus beau golfe DU MONDE !!... t'en es conscient de ça, mille milliards de mille sabords ??!!!

Bref, mon pote, mon ami, mon poto,.. ma couille en somme(!), tu nous manques quoi que tu en dises, toi et ta blonde platine, et c'est nous qui tournons du coup, en ronds dans l'eau ou en "barrique" ! :lol:

Allez, Salute Ô amici, è à prestu .. ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
JCtipota
Messages : 379
Inscription : 04 oct. 2017, 23:35
Localisation : Au sud du 45 ème parallèle

Re: une page se tourne

Message par JCtipota »

Une autre aussi, ce soir du 10 février ....
Notre ami Vincent (celui qui a perdu sa clé de douze ;)) passe le cap des 54èmes rugissants, hurlants ou pire chantants ... mais du Cabrel !
Alors bien que j'ai dans mes fiches d'inscription la date de naissance de tout le monde, pas question de créer un nouveau post "bon anniversaire", chacun peut le faire pour ses copains / copines, le champ est libre.
Mais celui là, ça me désespère car quand je l'ai rencontré, notre Bestaven du Weta, nous avions pile 20 ans d'écart et quelques années plus tard, c'est toujours pareil !! heureusement qu'il vieillit et que moi je reste jeune :D :D
Bon anniversaire Vincent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Weta # 3B9 (953) jaune, Trikima
Wetaclé'd'12
Messages : 440
Inscription : 12 oct. 2017, 10:04
Localisation : "Je vais où je veux dans mon pays"

Re: une page se tourne

Message par Wetaclé'd'12 »

:D :lol: :D :lol:
MERCiii i i i i :!: :!: :oops: ;)
n° 849 - ".. non mais vraiment, WétaClé'd'12 ??.."
Avatar de l’utilisateur
DNREV
Messages : 430
Inscription : 11 oct. 2017, 22:42

Re: une page se tourne

Message par DNREV »

Mais, c'était alors aussi "bon anniversaire" Jean Claude :D :D
et bien sur "bon anniversaire" Vincent :D :D
Jean Claude, tu as lancé une ligne d’apéros à honorer aux prochaines régates :lol: :lol:
Et un double alors :oops: :oops:
Didier Nadine 727
Répondre